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Décidemment cette auto m'en fait voir
J'ai à peine résolu ce problème de centralisation que je n'arrive plus à bouger le levier de vitesse qui est resté sur "P" mais j'ai tout de même remarqué que mes stops ne fonctionnait plus
QU'EN PENSEZ VOUS ???
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Capteur de pédale de frein ....
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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il vaut mieux que se soit ton contacteur de stop, sinon c est le sélecteur et dans certains cas le calculateur moteur.
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J'ai remarqué que je n'avais plus de feux stop
Ou se trouve ce capteur et comment ca se démonte
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Au niveau de la pédale de frein 1/4 de tours et il s enleve
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j'ai regardé autour de la pédale et je n'ai rien trouvé ....
faut-il démonter quelque chose pour y avoir accès???
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Il faut deposer le recouvrement sous le tableau de bord et tu le voit au nivau de la pedale de frein.
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j'ai changé le capteur de pédale de frein mais ca n'a rien changé
Mon le vier est toujours bloqué sur P et je n'ai pas de feux stop qui s'allume
Je commence à m'inquiété
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Vérifies tout les fusibles ... on sait jamais
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Qu'est ce que tu entends par tous les fusibles ????
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Bah les fusibles qui sont dans la boite à fusibles ...... les retirer un par un et regarder si ils sont ok
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Ca c'est ce que j'ai fait en premier il y a le suble N°16 (7.5a) qui correspond et il est bien
Par contre je cherche une solution pour débloquer ce levier pour au moins la sortir de mon garage et de l'emmener chez MB
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http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14942166
Si quelqu'un pouvait m'indiquer avec une flèche ou je dois appuyer pour que je puisse débloquer ce levier que je puisse l'emmener au garage
MERCI
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C'est bon problème résolu
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Je crois que tu peux pas le faire sur un classe S, la direction ne se bloque pas ( pas d ELV ), donc c est un électronique- aimant qui bloque le selecteur
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La réponse est toute simple .....
J'ai tellement trifouillé dans la boite à fusibles qu'il y a des endroits ou l'on a simplement le support de fusible mais l'emplacement est vide parce que l'on a pas l'option et j'ai bêtement décalé le fusible de 7.5A donc je l'ai remis à sa bonne place et tout refonctionne BREF!!!! une prise de tête d'une semaine pour un simple moment d'inattention
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ah bravo
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C'est sur il y a des coups de pompes au C..qui se perdent
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Ben voilà !!!
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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Bonjour, je suis nouveau sur le site et mon expérience devrait éviter les prises de têtes à certains et faire économiser de l'argent
le levier de vitesse de mon w 220 de 2000 est reste bloqué sur P et impossible de bouger le véhicule
j'ai démonter le pommeau de vitesse, le cache supérieur et j'ai taper un coup sec sur la partie en fer avec un burin et çà c'est débloqué, j'ai donc pu rentrer
Mercedes m'a dit de changer le bloc, 1200 euros!!!!!!!!!!!
j'ai donc démonte et ouvert le bloc et j'ai trouve la panne
il s'agit d'une pièce en plastic noir poussé par l'électro aimant qui actionne un poussoir en métal taillé dans la masse qui a cassé
j'ai voulu le coller mais çà n'a pas tenu donc j'ai décide de le supprimer ainsi que le levier en métal
le seul truc c'est que maintenant le levier n'as plus sa fonction de parking et ne se bloque plus
je pense que pour un véhicule de cette classe c'est quand même un gros soucis sachant que Mercedes ne détaille aucune pièce
demain je remonte et j'espère que cela va durer
je vous tiens au courant
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voilà çà marche niquel, le levier n'est plus bloqué et aucun défaut ne s'affiche il faut juste faire attention de ne pas démarrer avec le levier en prise mais bon!!!!!!
je suis juste déçu de l'image que je m'étais fait de Mercedes, ils ont foutu une pièce hyper fragile qui coute finalement 1200 euros, vu qu'ils ne détaillent rien, au milieu d'un ensemble constamment en mouvement en métal taillé dans la masse. Du n'importe quoi
bref j'ai 303000 kms au compteur et j'espère que je n'aurai plus de surprise identique
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j'ai trouvé la pièce sur internet en tapant "kit de réparation levier de vitesse w220" à 18.00euros
donc çà veux dire que Merco c'est plus ce que c'était enfin en France et surtout dans le sud !!!!!!!! ils préfèrent vendre un boitier à 1200 euros c'est plus rentable
bref que des voleurs
A bon entendeur salut
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