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Bonjour
Merci à tous pour les conseils précieux et votre professionnalisme .Grace à vous j'ai changé la pompe immergée de mon vito qui était grillée .
Une fois la pompe changée le vito a démarrer en laissant une fumée noir ce qui je pense est normal car il n avait pas tourné depuis un an .Je l ai fais tourner 5minutes.
Le probléme est que aprés le démarrage j'ai décidé de faire la vidange c'est la que le probléme est arrivé .
J'ai mis 7,5 Litres de 'huile et depuis impossible de le faire démarrer ?
Y a t il un lien avec la vidange ?
Il tousse et trés vite se coupe ?
Je n ai pas remis le compteur d entretien à zero es ce possible que cela est crée la panne?
Avez vous une idée ?
Merci encore à tous
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Ce n'est pas la RAZ de l'entretien qui en est la cause.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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..... peut-être un soucis de carburant ....
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Bonsoir
Que veut dire RAZ?
Excusez moi mais je ne suis pas mecano!
Merci encore
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Ok j'ai compris RAZ = remis a zéro
Je pensais que cela pouvait etre la cause?
Si vous avez une idée cela m'arrangerais beaucoup ?
Merci
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Moi je regarderai du côté du carburant surtout sur un an il doit y avoir de la pâte dedands
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Non a priori ce n est pas possible car le reservoir n'est pas fini d'etre posé nous avons changé la pompe immergée ensuite nous avons resserré l'écrou plastique de la pompe a carburant et ensuite le démarrage ne s'est pas fait ?
Le carburant était clair dans le reservoir rien de suspect à ce niveau .
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T'as zieuté toutes les durites ......
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Le carburant était clair dans le reservoir rien de suspect à ce niveau .
L'eau aussi c'est clair
Et ton filtre à gasoil, il date de quand?
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le filtre est neuf mais effectivement j ai l impression qu il y a de l eau car avant de trouver la panne de la pompe immergée un ami avait mis la valise et il était indiqué eau dans filtre a carburant mais j'ai changé le filtre donc pensez vous que l eau est pu revenir et faire couper le demarrage?
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C est bien connu qu l eau peut faire gripper les éléments mecaniques
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Tu as vidangé le contenu du réservoir au moins? Et tu as fait passer du vieux gasoil dans le filtre neuf? Tu es sur que le fond du réservoir n'était pas plein de flotte et que ce n'est pas ça qui a fait cramer la pompe? Quand un filtre avec décanteur se remplit d'eau la pompe force.
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