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Alors? Des news?
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Päs de nouvelles, bonnes nouvelles !
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Je vous donnerez des nouvelles dans les prochain ne vous inquietez pas
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Salut Erdeven une petite anime vite fait
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Je connais pas du tout cette marque de batterie !
C'est de la bonne came au moins ?
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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Voilà le problème ! - ce n'est qu'une 64Ah
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je reviens vers vous les amis.
desolé pas de bonne nouvelle comme cité plus haut la batterie est toute neuf.j'ai laissé la voiture deux jours sans la prendre et la elle ne voulais plus s'ouvrir batterie a plat ce consomateur est vraiment minime mais je sais pas ces quoi.
je suis perdu on va dire.
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Re,
Il faut savoir une chose :
Même si ce n'est pas le cas, le réchauffeur de LDR cause parfois une grosse fuite lorsque c'est la résistance elle-même qui est en court circuit = batterie qui se décharge rapidement.
Mais ce même réchauffeur est alimenté (pour son déclenchement à froid) d'un relais ou bilame à l'intérieur qui met en contact direct la batterie et la résistance de chauffage.
Il est donc possible que la fuite vienne non pas de la résistance mais du bilame ou relais, voir la sonde de température (sonde ou capteur ) quelque part dans le compartiment moteur ?
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merci pour ta reponse.
donc le mieux serait de debranché le rechaufeur,pour voir si sa continue?
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Bonjour Erdeven,
Est-ce que tu as envie de chercher la fuite toi-même (ça peut prendre pas mal de temps ).
Si non, faudrait passer voir un atelier électricité auto (un vrai).
As-tu reçu ton multimètre ? Tu t'es entrainé avec ?
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Bonjour Erdeven,
Je pense que ton problème est comme te l'a dit Labetenoir, le réchauffeur LDR (voir le schéma de Labetenoir). Cela m'est arrivé sur ma C270 (cinq cylindres), il n'y a pas beaucoup de place pour travailler.
Tu n'as pas de fusible, c'est un câble qui part directement du + de la batterie, ton boitier est en alimentation directe, il faut donc que tu d'branche ce câble et surtout bien bien l'isoler pour éviter des courts-jus. Bonne chance car tu verras il faut des petites mains.
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merci lebetenoir.
comme je suis a l'etrangé ces ma femme qui ma annoncé cette mauvaise nouvelle,je n'ai pas encore acheté de multimetre,
tu veut dire quoi part un electricien auto un vrai
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Je veux dire pas chez Midas ou Speedy etc.
Si tu cherches dans l'annuaire tu dois en trouver dans ton coin. Tu habites où ?
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oui je comprend.
mais si je decide de l'emmener chez quelqun d'autre le verdict sera le meme que electronikauto qui a pas detecté de fuite mais une mini fuite ce qui est normal je pense.
ce que je veux savoir ses faut il debranché ce fameux rechaufeur
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je suis de dreux dans le 28
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Tiens, un voisin de plus
Dernière modification par MB78 (04-09-2016 14:52:04)
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Ah, non ! il est mon voisin à moi (presque ).
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Je suis de vernouillet pour ma part
Et toi modo ?
Dernière modification par MB78 (04-09-2016 15:03:48)
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Erdeven,
A Dreux il doit bien avoir des électriciens auto dignes du nom
Ca m'ennuie, le fait qu'Electronikauto n'a pas trouvé de fuite . . . c'est bizarre.
Pourtant, si tu as une batterie neuve et elle se vide sur 1 -2 jours, tu as bien une fuite quelque part (ou tu n'as vraiment pas de chance, t'es tombé sur une deuxième batterie défectueuse). !
Et si tu n'es pas à la maison, ça complique un peu . .
Si tu veux dépanner la voiture rapidement, tu n'as pas beaucoup de choix - faut l'amener dans un atelier d'éléctricité auto, ou chez Mercedes (qui ont plus l'habitude des MB ).
Dans les deux cas, faut qu'ils commencent par vérifier la présence d'une fuite (plus de 50-60 mA). Ensuite, à ta place, je ferais vérifier l'alternateur (si ce n'est pas déjà fait) ensuite essayer de débrancher le préchauffage liquide de refroidissement (qui n'est pas très accessible . . ).
C'est sûr que tu n'as pas d'ampoule qui reste allumé ? Ou autre chose ? Tu n'as pas de bricoles branchés en plus ?
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cool ont n'est voisin.
je pense aller voir la concession a votre avis bon choix ou il y a d'autre electricien dans le departement
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Chez MB DAVIS, le chef d'atelier est super sympa
La concession, pour ma part, est sérieuse !
Mais tu peux également rechercher un électricien Auto, dans le coin.
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Quand je dis 'presque voisin' - je suis pas loin d'Alençon - ça te fait un peu loin peut-être.
Je ne connais pas Mercedes Dreux - tu peux toujours passer les voir - ils pourraient t'indiquer un bon électricien (si tu es bien avec eux ).
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merci mb. le seul hic ces que je suis parti il y a 1 mois a peu pres pour le petit moteur de la trappes a reservoir je vous raconte,j'ai fait le devis et la la secretaire demande au mecano combien de temp pour changé cette piece il lui dit 1H30 et pour 180E.
je veut bien qu'il essaye de sauvegardé leur emploi mais pas sur le dos des autres,VERDICT:pieces changé gratuitement en 15min avec un amis.il faut dire j'ai un peu peur des concession,votre aide saurez la bienvenue pour trouvé un electricien auto dans leure et loir yvelines je peut me deplacé.
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alencon sur autoroute il y en a pour 1H30 cava
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Si MB78 connait bien Mercedes à Dreux, vas les voir. Ils sont bien à Alençon aussi, mais c'est plus loin et à peu près le même prix, j'imagine.
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