Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Voila comme beaucoup ici, je possède une C200 de 2008 W204 et... Malheureusement, j'ai eu le droit hier au fameux problème d'ELV
Le technicien de Mercedes Assistance s'est déplacé, et après un diag assez rapide il m'a donc affirmé, aux vues des symptômes et du résultat du diag, qu'il s'agissait de l'ELV.
Problème ( Défaut ? ) sur ce type de véhicule, oui oui il m'a clairement dit qu'il s'agissait d'un défaut sur ces modèles.
La suite vous la connaissez probablement, il y en a pour 400 à 600 euros, soulagé car l'on m'avait annoncé 1200... cependant je lui demande un devis officiel avant de la faire remorqué, celui-ci rentre au garage auquel il était rattaché et me rappelle, le dépanneur peut bel et bien être la dans la matinée mais le chiffrage effectué par le technicien s'avère quelque peu faussé.
En effet les 400/600 euros, n'était en réalité que le prix de la pièce, après s'être gentillement excusé celui-ci m'annonce donc sereinement qu'il y en a pour 900 à 1000 euros, ce qui change littéralement la donne... Enfin pour ma part !
J'aimerai avoir vos avis sur ce défaut, j'ai d'ores et déjà pris le soin de lire tous les sujets concernant l'ELV sur ces modèles mais, aux vues de ce que l'on y trouve et de l'avis du technicien, à savoir qu'il s'agit d'un défaut, n'est-il pas "logique" que la prise en charge soit effectuée par Mercedes ?
// Petite Précision, le véhicule est parti chez Mercedes déjà, pour quelle durée, aucune idée. \\
Merci à tous d'avance pour les lumières que vous pourrez m'apporter !
Hors Ligne
Bonjour essaye de voir chez les association de consommateur pour voir si d autres personnes ont fait repertorié ce même problème
Si oui demande une prise en charge par recommandé à Mercedes France
Hors Ligne
Merci pour la rapidité !
Et une association en particulier ou une a me conseiller plutôt qu'une autre ?
Merci !!
Hors Ligne
Voir celle spécialisé dans l automobile
Hors Ligne
Un "défaut", ou bien une pièce qui est clairement fragile c'est vrai. J'en parle ici: ELV / EZS, clé bloquée: fonctionnement, dépannage et astuces (FBS3). Les ELV produits maintenant sont moins sujets à ce type de problème il me semble. Si tous tes entretiens sont faits en temps et en heure dans le réseau MB tu peux demander une prise en charge, ils doivent faire une "demande eskulab" pour cela.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Pages :: 1