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Pour le régulateur, on consomme plus. Testé et expérimenté sur sur une trentaine de trajets Nîmes-Reims. Au début avec le régulateur (10 premiers aller-retour) en roulant à +20km/h des vitesses max autorisées, rarement réussi à faire le trajet sans stop à la pompe. Sans le régulateur (20 aller-retour environs), presque toujours réussi à faire le trajet sans m'arrêter à la pompe.
Les journalistes auto sont formels, on consomme plus avec le régulateur.
L'explication, par exemple à 130:
Avec le régulateur, sur le plat la voiture accélère constamment pour maintenir le 130. Dans les descentes, la voiture accélère-deccélère-accélère-deccélère-accélère pour maintenir la voiture à 130.
Sans le régulateur, le conducteur gère lui-même sa vitesse et va rarement la maintenir à 130, la vitesse va osciller entre 125 et 135. Du coup, sur le plat le véhicule va alterner entre phase accélération et phase deccélération (où la conso est nulle). Et en descente, le conducteur lève tout simplement le pied de la pédale et la conso est nulle.
Une allemande pour la fiabilité? Mmmouai. Pour l'incroyable: confort de conduite, puissance, et conception intelligente? Oui.
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Salut tous le monde,
La suite de mes aventures:
Comme j'avais dit j'ai fait refaire l'équilibrage la semaine dernière et j'ai rouler toute la journée avec le véhicule en ville sans dépassé la limitation donc aucun soucis,le lendemain je charge la voiture et prend la route des vacances assez tôt dans la matinée, je roule en ville et petite route avec maximum 90km/h tout va bien je me dit enfin je suis tranquil. Et je passe la frontière et arrive sur l'autoroute allemande j atteint 130 et c'est le drame j'ai l'impression de roulé sur des ralentisseurs la voiture tremble mais quelque chose de fou, j'ai cherché un centre auto autour de moi et j'ai trouvé un centre Nor.... Je les ai appelé pour demandé s'il peuvent me faire un équilibrât en urgence et sava ils ont dit oui même si je suis arrivé à 9:30 et sorti à midi. Et le verdict aucun équilibrage correct sur aucune jante. A la sortie du centre c'était autre chose plus soucis, donc c'était bien mon garage qui merdait. A mon retour de vacances on va avoir droit à une discussion avec lui
Maintenant nouveau soucis que j'ai créer rien de méchant et hors sujet je demande juste si vous savez sinon pas grave.
J'ai tourné brusquement la molette du comand et plus de signe de vie pour allez à gauche ou droite. Sinon en appuyant dessus ou tirant vers le bas,haut,gauche, droite cela marche mais pas en tournant. J'ai regardé un peut et c'est une pièce à l'intérieur qui casse je veut savoir si c'est toujours cela ou ya autre chose?
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Peut-être temps de changer de 'petit garage' . .
Au moins le problème est réglé
Pour le Comand, j'imagine que tu as de la casse là-dans. Il y a un tuto à ce sujet sur le forum.
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Cool, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre et puis comme ça en Allemagne tu pourras te faire plaisir
Pour la molette oui y a des chances qu'elle soit endommagée. Voici le tuto => Remplacement Molette
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Oui oui j'ai retenu la leçon maintenant garage officiel
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Sans compter sa propre conduite, le relief de la route joue également.
Et si en plus, tu remontes avec des caisses de vin, ou du jambon, alors là, je t'en parle même pas
Re,
Et les petits sachets remplis de poudre blanche, c'est de la farine ou du bicarbonate ?
Bon, je crois que je vais aller faire un tour et boire un caaa..un caaa...un caaa....un..caaa, un chocolat
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Je n'en sais rien cheyenne, j'ai pas encore testé
Pour autant, sans vouloir passer pour un fou, j'ai noté une économie manifeste de carburant avec le régulateur.
Ma femme également !
Ou alors elle met à l'insu de mon plein gré, des choses bizarres dans la bouffé
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Re,
Perso, c'est mon permis qui m'intéresse . Alors systématiquement je met le limiteur à 115 km/h vu que mon compteur me vole 5 km/h (contrôlé avec mon GPS)
L'avantage, c'est qu'en cas d'urgent on enfonce à fond d'un coup sec, et le limitateur se désactive
j'en ai marre d'avoir un oeil sur la route et l'autre sur le compteur, d'autant plus qu'il ne faut pas grand chose pour arriver à 140/150 km/h avec ces bouzins en ligne droite !!!
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