Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Hello,
Je souhaite changer les durites de carburant sur ma classe B 180 w245, mais je ne trouve pas de tuto sur le sujet et je ne parviens pas trouer le modèle requis. Le flexible qui avait été coupé en mode barbare par l'ancien propriétaire fuit...
J'ai appelé Mercedes pour avoir le diamètre et ils ne me l'ont pas donné :-( .
La Stema à Nantes me facture 100 et quelques Euros pour changer ces 2 flexibles.. ça me paraît très cher..
Qui peut m'aider SVP ? Merci :-)
Hors Ligne
Re: Donne ton VIN et les schémas et références arriveront
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Merci
Voici le VIN : WDD2452071J205384
Hors Ligne
A présent un peu de patience
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Re,
Dommage, on ne vois pas quelle durite fuit.
j'ai remplacé les miennes avec du tuyau spécial diesel acheté dans un magasin de fourniture auto qui vend au mètre, car chez Merco elles devaient être plaquées Or : 56€ l'une et 37 € l'autre J'en ai acheté 2 mètres pour 17 €
En général, c'est du 8 mm. Mais attention, certains montages sont un peu fantaisistes :
Les tubes d'entrée ont une taille différente pour le même tuyau, alors un entre "facilement" d'un côté et de l'autre , celui du filtre je crois, c'est un peu plus difficile car plus gros...alors on met un peu de graisse et ça passe.
Sur un diesel, au bout d'un certains temps, les durites durcissent et deviennent cassantes comme du verre, alors...prudence.
Hors Ligne
c'est claire que MB donne pas les durites , le cours du brent remonte donc le plastique aussi
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
RE,
La seule différence est que celles achetées chez Merco on déjà la forme,car il parait qu'il y a un petit tube en plastique à l'intérieur qui est formé à la chaleur, ce qui fait que le durite reste à la forme donnée, parait-il !
Hors Ligne
Voila pour sa .
Et ne pense pas que ce sont 2 petits bout droit (l'image est simplifier)
La 20 et à commandé au mètre
J'avais oublier les colliers
Dernière modification par benj04 (30-06-2016 10:01:56)
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
Hors Ligne
Re,
@benj04,
C'est exactement celles que j'ai remplacé lors du démontage de mon collecteur d'admission:
Voila une photo ou on les voit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0142.jpg
Hello,
Merci, c'est exactement les même oui..
Hors Ligne
ah la vache ! le tee-shirt est fichu tu va prendre un savon (si j'ose dire) par ta femme !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Pages :: 1