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bonjour
j ai des problèmes de raté sur ma C180 CGI 1.6 annee 2012 97000 km
quelqu’un pourrait il me dire a quoi correspond le code erreur P226321 .
mon mecano me parle de défaillance Turbo mais je ne suis pas convaincu.
j ai des raté lorsque je suis en bas régime et j appuie fortement sur l accélérateur,ce ci n est pas automatique a chaque fois . c est comme si l essence coupe.
des fois j ai une perte de puissance.
sinon j arrive a 200km/h sur autoroute sans aucun souci.
merci
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Bonjour
Le code que tu me donnes n'existe pas chez Mercedes , Vérifie tes durites qui vont au Turbo , je penses plus à une prise d'air . Par contre les 200 km/h sur autoroutes c'est pas très autorisé
Voici aussi un lien avec tous les codes Mercedes http://obdii.pro/fr/model/mercedes
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Je pense qu'il veut dire code erreur P2263
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Effectivement
code P2263 = Turbocompresseur / Supercharger System Performance Boost
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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bonsoir
j ai vérifié les durites du turbo j ai remarqué que certain tuyaux sont facile a démonté il n y a pas de résistance .peut on dire que c est pas étanche?
pour le code erreur je suis sûre que c est le P226321 NB :le voyant diagnostic moteur n est pas allumé
merci
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Re,
Bien contrôler le serrage des durites turbo et si il y en a une qui n'est pas percée.
Mais peit-être qu'un simple nettoyage du débitmètre réglerait le problème.
https://www.youtube.com/watch?v=GvihyMtnNCY
Ce n'est le même modèle, mis le principe est le même.
Il est possible sur certains modèle de nettoyer le débitmètre sans tout démonter, il suffit d'enlever la gros durite du bon côté.
Avec du nettoyant, on vise le trou ou il y a les filaments SANS les toucher. On gicle une ou 2 fois jusqu'à ce qu'il soit propre.
Voir aussi l'état du filtre à air. Dans le doute, on peut le supprimer le temps de faire un court essai.
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En Allemagne les 200 km/h ou plus sont autorisés sur certaines parties d'autoroute
A vos risques et périls !
Dernière modification par victora (29-06-2016 11:50:40)
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bonjour
j ai été voir mon mécano il me parle de la pompe électrique de refroidissement ! peut elle engendrer une perte de puissance ?
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re
pompe de refroidissement d eau relié au turbo.
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