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Essaye tous de même de voir un autre concessionnaire en France quitte à faire quelques kilomètres au moins tu es sûr et en cas de soucis ça peut être mieux
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C'est à croire que tes moyeux sont ovalisés !!!
C'est incroyable quand même, que personne du métier n'arrive à déceler ce défaut de tremblement !!!
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Vidange et purge du liquide de frein, ca va résoudre ton problème.
En fait, j'ai le même souci que toi, j'avais changé mes disques et plaquettes, et j'avais des tremblements comme toi. Moi ca s'est estompé avec le temps et on ne fait plus beaucoup d'autoroute à grande vitesse donc ca ne me gêne plus.
Mais du coup, c'est dû au liquide de frein qui est HS, cela provoque un freinage moins puissant et du coup tes freins chauffent plus et s'en suivent des vibrations du à la chaleur car les disques surchauffent et le métal se dilate légèrement.
J'avais lu ca quelque part, mais je ne sais plus où.
Une allemande pour la fiabilité? Mmmouai. Pour l'incroyable: confort de conduite, puissance, et conception intelligente? Oui.
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J'en reviens donc à mon premier avis, à savoir disques voilés !
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Donc si je comprénd tout j'achète mes disque et plaquette de freiné moi meme plus liquide de frein et je fait ca au pres d'un garagiste que je peux visite le véhicule à tout moment pour voir si tout ce fait correctement. Est ce que suite à ca le moyeux n'est pas mort car quitte à changé une fois que tout est ouvert.? Ou bien juste disque plus plaquette plus purge et changement du liquide de frein ça suffira dans un premier temps .?
Innovateur
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Fais donc comme ça oui
Pour le moyeu, c'est dans l’extrême des cas, donc ne t'en inquiète pas pour l'instant !
Dernière modification par MB78 (22-06-2016 12:40:17)
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j'ia fait trois garage Mercedes une Metz une Thionvillea 30 km de Metz et une Luxembourg a 60 km de Metz et les trois n'ont jamais donné suite ils constat tous apres test sur route les 20 km que il font que c'est bien dès disque voile mais incapable de dire d'où peux venir le probleme !
Innovateur
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Bon je vous donnerais des nouvelle dès que je vais faire l'achat et la posse de ces piece! Merci infiniment j'espère que c'est résolu comme probleme .
Innovateur
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Je te le souhaite sincèrement
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Je te le souhaite sincèrement
je te le souhaite également.
Mais je ne pense pas que ce soit dû aux disques & plaquettes vu le nombre de fois que tu les as changés Ni le liquide de frein mais bon normalement il doit se changer tous les 2 ans. Ça ne peux que lui faire du bien.
Y a des chances que ce soit le ou les moyeux
À suivre...
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Brabus moi j'ai eu la même chose que toi sur un BMW serie 3 quand je l'ai laisser pour révision chez Speedy.
Je demande un vidange complete avec tous les filtres et quand je rentre chez moi je vois les filtres à air sales, pareil pour le filtre à huile ... de vrai voleur.
Toujours rester devant la voiture pour les regarder travailler ces gens là. Aucune confiance en eux.
Depuis je fais tout ce que je peux faire moi même seul.
Pour en revenir à ton tremblement, est -ce que tu n'as pas eu le pied un peu lourd pendant le rodage de tes disques et plaquettes de frein ?
Ou encore de façon générale.
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Dans un 1er temps fais juste le liquide de frein.
T'as déjà changé les disques et plaquettes plusieurs fois... je ne vois pas pourquoi ca résoudra le problème de les changer encore.
Une allemande pour la fiabilité? Mmmouai. Pour l'incroyable: confort de conduite, puissance, et conception intelligente? Oui.
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Dans un 1er temps fais juste le liquide de frein.
T'as déjà changé les disques et plaquettes plusieurs fois... je ne vois pas pourquoi ca résoudra le problème de les changer encore.
d'autre part même en changeant le liquide de frein je ne pense pas que ça va résoudre le problème. Surtout maintenant qu'ils sont voilés Mais ça ne lui fera pas de mal.
Il faut trouver la cause de ce voilement puis ensuite changer une dernière fois les disques & plaquettes.
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Changer le ldf ne changera rien à l'histoire !
Par contre oui, il y a tjr un rodage disques-plaquettes à effectuer, c'est primordial, pour garder un matériel au top de ses performances.
Mais taper dans les freins, quand ils sont neufs, ça peut effectivement voiler les disques et glacer les plaquettes !
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Je me suis paluché 10 pages sur la W210 mais je savais bien que j'avais déjà lu là dessus.
https://www.forum-mercedes.com/topic-80 … -w210.html
Je ne sais pas si c'est le même problème sur la tienne mais ce qui est sur c'est que celui qui m'a vendu la E320 m'a signalé un très léger jeu dans les rôtules. Je n'aurais pas le temps de m'en occuper avant un mois mais je ferai un retour pour dire si ça à résolu mon problème.
Dernière modification par Nicolas78420 (22-06-2016 19:33:06)
E320 CDI Elegance 1999
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Bonjour,
A votre place je partirai sur des bases saines, c'est à dire :
1 est-ce que mes disques sont voilé ? Pour cela j'investirai dans un comparateur sur base aimantée (20€ complet sur le net) et ferai une vraie mesure en faisant tourner le disque.
2 Si c'est le cas, je démonterai mes disques et m'assurerai que le plan de pause de ceux ci est bien plan, c'est un contrôle visuel puis un coup de papier de verre sur les surfaces de contact moyeu et disque avec un coup de soufflette ou équivalent.
3 je parcourrai les documents disponibles ici pour voir si mon cas n'y est pas décrit :
http://www.ferodo.com/fr-fr/SupportTech … oblem.aspx
Il y a d'autres conseils techniques de ce site.
Voilà, voilà, ce parcours étant fait, on peut ensuite envisager d'autres hypothèses.
Cdlt
Bien faire et laisser braire
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ou alors tu amène tes disques chez un tourneur ,un coup de tour ,et sans jeu de mot le tour et joué pour 20€ !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
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