Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
c'est clair ,pour le coup elle est décalaminée !:lol:
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Re,
Je ne sais pas si tu as "l'oreille" mais visiblement le moteur à LARGEMENT dépassé la zone rouge....il tourne au moins à 10'000 trm !!!
Vu que ça fume noir, je pense à un problème d'injection électronique ou tout simplement l’accélérateur bloqué à donf !
Hors Ligne
pour les 10000 trs/mn je ne saurai dire ,mais la zone rouge doit être propre maintenant ,ce qui me scie c'est les mecanos pas plus affolés que ça les types !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Si, il y en a un qui s'est précipité à lintérieur et il a du voir que c'était une boite auto ...
E320 CDI Elegance 1999
Hors Ligne
oui tu as raison ,mais au final ça n'a rien changer
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Re,
Je pense que l'on ne voit qu'une partie de la vidéo, le temps que le gus aille chercher sa caméra, le moteur devait tourner depuis déjà un bon tas de secondes AVANT.
Comme vous dites, c'est incroyable qu'un mécano n'ai pas eu l'idée de foutre un chiffon à l'entrée d'air, ce qui aurait étouffé le moteur, mais c'est clair qu'on voit un jet de vapeur qui a du faire reculer le monde .
Hors Ligne
Salut tout le monde,
Je reviens vers vous, mon père à pris sa voiture au Maroc, nous avons changé le turbo au Maroc et nettoyer le pot d'échappement complètement résultat le bruit est toujours présent. Entre 1000 et 1200 tours et disparaît automatiquement. Mon père à fait, plusieurs garages sans succès, personne ne trouve le problème de la voiture. J'ai été rechercher sur pleins de forums histoire de voir si qqn à déjà eu le même problème sur une mercedes classe E 200 CDI W212, mais apparemment, je pense être le seul au monde. Le bruit exactement comme cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=eom-XOLfGLo . Quand le moteur est chaud, on entend moins le bruit aidé moi S.V.P !!
Hors Ligne
Le joint du collecteur d'admission peu etre en causse ?
Hors Ligne
Re,
Donc même avec le turbo neuf, le bruit est identique à celui de la vidéo ?
Pas évident, mais on pourrait penser à une fuite d'air sur une durite turbo
Sinon une micro vibration ???
Je ne sais pas si on peu démarrer ce moteur SANS la courroie d’accessoires, juste le temps de faire un test ??
Cela éliminerait tous les accessoires tournants (alternateur, pompe à eau, poulie, etc..)
A mon avis, il faudrait déposer le filtre, la tôle anti feux qui protège le turbo, et examiner à la loupe pour voir si on voit une fuite.
Par contre si c'est une fuite AVANT le turbo, ce sera une dépression, donc aucune trace externe.
Hors Ligne