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Bonjour,
Impossible a virer ces boulons de supports d'etrier, et je commençais à abimer la vis
c'est un format spécial la douille? je la trouve un peu conique
j'ai testé avec douille facom de 15 sans résultats
une idée?
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C'est pas une vis genre TORX ?
Si oui, c'est marteau à frapper
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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genre çà la tête
çà existe ce genre de douille? c'est du combien sur nos étriers?
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C'est bien ce a quoi je pensais
Effectivement c'est pas de la douille ordinaire, donc méfiance sur les outils utilisés !
Il te faut la bonne douille.
Y a pas un petit garage sympa près de chez toi, qui pourrait t'en prêter une ??
Sauf si tu habites vers St Germain en laye
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sinon y'a ça !
http://www.cdiscount.com/auto/outillage … #mpos=2|mp
ou ça a l'unité
http://www.mister-auto.com/accessoires- … 00090.html
Dernière modification par ptitcouik (04-06-2016 16:13:56)
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C'est du torx, il ne faut surtout pas utiliser une douille hexagonale standard. Dans le pire des cas si tu n'es pas équipé tu peux utiliser une clé plate, à oeil, mais ce n'est pas l'outil adapté.
j'ai essayé à oeil... a part abîmer un peu les vis, çà rien fait. En espérant ne pas trop les avoir abîmés.
me faut absolument cette douille. de toute façon j'ai abandonné les disques pour le moment, j'ai juste changer les plaquettes du coup.
mes disques ont encore un peu de marge.
par contre étonné à l'arrière pas de palpeur de freins.
sinon bonne galère les freins à mains électrique, de chaque côté tu galère pour rentrer les pistons.
faut tourner le piston pour le déplacer la butée, puis utiliser le serre-joint pour le rentrer.
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sinon y'a ça !
http://www.cdiscount.com/auto/outillage … #mpos=2|mpou ça a l'unité
http://www.mister-auto.com/accessoires- … 00090.html
oué du coup j'ai vu que çà se vendait... dég du coup.
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"""sinon bonne galère les freins à mains électrique, de chaque côté tu galère pour rentrer les pistons.
faut tourner le piston pour le déplacer la butée, puis utiliser le serre-joint pour le rentrer."""
je rappelle qu'il faut tirs faire tourner le piston en le poussant pour ne pas dégrader le joint d'étanchéitée!
Dernière modification par ptitcouik (04-06-2016 16:16:26)
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"""sinon bonne galère les freins à mains électrique, de chaque côté tu galère pour rentrer les pistons.
faut tourner le piston pour le déplacer la butée, puis utiliser le serre-joint pour le rentrer."""je rappelle qu'il faut tirs faire tourner le piston en le poussant pour ne pas dégrader le joint d'étanchéitée!
çà nécessite donc un outil spécial.... je m'y prenais à plusieurs fois, je tournais à la multiprise, puis utilisait le serre-joint pour le rentrer.
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Pour info:
Pour faire rentrer les pistons de freins à mains (électriques) soit utiliser une "valise" ou logiciel avec prise odb (fonction spécifique pour entrer les pistons).Soit "à l'ancienne" en démontant la partie moteur électrique de l'étrier et visser la vis (vis sans fin)en poussant sur le piston et ça rentre!
Bonne chance!;)
Dernière modification par Captain (15-06-2016 20:40:35)
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merci capitain
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bonjour ,en reponse au post #4 c'est de la clé type E ,n en trouve sur le net pour une vingtaine d'€ .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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