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Bonjour à tous,
Quels bons pneus acheter en PIRELLI 17"?
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Je me posais aussi la question pour acheter les pneus en RUN FLAT.
Mais j'ai lu qu'un pneu RUN FLAT ne peut pas être réparé suite à crevaison.
Alors qu'un pneu classique peut etre réparé en général.
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CINTURATO P7
PZERO
PZERO NERO GT
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J'ai déjà mi du pzero rosso très bon accroche sur sec et mouiller rien a dire sur se pneu
Le pzero déja tester aussi très bon bon sa accroche tout le temps
Seul truck c'est qu'il faut pas regarde la longéviter 25 000km avec ce pneu au train arrière
Actuellement elle est en potenza s001 15 000km et il sont presque hs a l'arrière, pour l'accroche ras aussi très bon pneu mais s'use plus vite que le pzero
Et sinon le yokohama advan sport v105 est pas mal il dure plus de 25 000km et très bonne accroche aussi
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Merci Kerome faut que je regarde ca sur allopneu.
J'avais lu aussi que les pzero sont bons mais ils s'usent vite.
S'ils s'usent plus vite a l'arriere, j'inversserai les pneus avants avec les pneus arrieres.
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Le pzero est super
Oui sur la v6 le train arrière s'use plus vite
Actuellement j'ai 4 potenza qui ont 16 000km je vais les inverser pour essayer de gagner 5000km car ils sont presque hs les 4
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Victora - pourquoi des Pirelli ? Pour 10% plus cher tu peux acheter des Michelin. Très bonne qualité et tu vas faire beaucoup plus de kilomètres. Je suis actuellement à 45000 km avec les miennes et il reste 3.5 mm.
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J'ai un bon de reduction en PIRELLI donc autant en profiter
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Exact profite en
Combien de km dure tes pneu labetenoir en michelin
Et quel michelin as tu ?
Et sur quel train a l'avant ou l'arrière
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Ce sont des Primacy - c'est le premier train de pneus sur cette voiture, donc je compte faire env 50000 km avec.
Les 3.5 mm c'est pour le train complet (moyenne des quatre) - je permute une fois par an.
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Bonjour,
En plus du modèle de véhicule, il faut signaler aussi , que la conduite est importante, dans l'usure des pneumatiques.
On peut vite passer du simple au double
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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Les chevaux aussi . . .
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J'suis chaussé en Michelin Pilot Sport 3 et j'en suis content surtout en therme de longevitée.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Lors de mon achat il y avait des primacy hp sur ma C et plus jamais d'autres les bruit de bande de roulement je les entendais tout le temps et ils ont dure 20 000km a l'arrière
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20000 avec des Michelins, ce n'est pas beaucoup - il devait avoir un problème . . .
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Aucuns de chez Pirelli pour la simple et bonne raison qu'ils s'usent trop vite!
Cela dépend de ce que vous faites avec vos pneus, si vous roulez beaucoup ou pas ou encore si vous allez sur circuit
Michelin est un bon pneu avec un gomme dure, ce qui favorise les km mais néglige sur certaines conditions météo la tenue de route..
Il y a continental qui est très bon ainsi que vredestein, deux marques qui ont un bon rapport/prix/usure.
Evitez de monté des Pirelli, j'ai monter du P zero j'ai fais 5000km en roulant/attaquant bien. 10000kmavec du bridgestone, 9000 avec du Goodyear... Les meilleurs restent les toyo r888 qui ont une accrochent hors du communs mais utiliser pour du circuit.
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
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Avec des pzero rosso je fesait 25 000km les yokohama que j'avait monter je pouvais en faire quasi 30 000km avec mes j'ai préfère remettre 4 neuf en debut d'hiver dernier
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Aucuns de chez Pirelli pour la simple et bonne raison qu'ils s'usent trop vite!
Cela dépend de ce que vous faites avec vos pneus, si vous roulez beaucoup ou pas ou encore si vous allez sur circuitMichelin est un bon pneu avec un gomme dure, ce qui favorise les km mais néglige sur certaines conditions météo la tenue de route..
Il y a continental qui est très bon ainsi que vredestein, deux marques qui ont un bon rapport/prix/usure.Evitez de monté des Pirelli, j'ai monter du P zero j'ai fais 5000km en roulant/attaquant bien. 10000kmavec du bridgestone, 9000 avec du Goodyear... Les meilleurs restent les toyo r888 qui ont une accrochent hors du communs mais utiliser pour du circuit.
Papass,
Toi tu as l'air d'attaquer fort tes pneus !!
5000 km j'ai du mal à y croire pour un pneu.
Plus le pneu est tendre plus il a de l'accroche donc de bonne qualité mais s'use plus vite.
Moi je roule plutôt tranquille
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Labetenoir,tu as des primacy HP ou HP MO ou primacy 3
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
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Ce sont des Primacy MO. Je vais changer les quatre cet été (ou à l'automne) et pour l'instant je ne sais pas si je vais prendre des Primacy ou des Primacy3 (qui sont un peu plus cher - 184€ contre 146€ pour les Primacy tout court en 255x45R18).
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Ce sont les prochains que je mettrai sur mon C200 CDI en 205 55 16 91 V,actuellement j ai du Dunlop Bluresponse j ai déjà fait 33 000 km avec et j en suis a mi-usure mais j intercale avec mes roues hivers de novembre à mai
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
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Comment tu les trouves, les Bluresponse, coté bruit ? J'ai lu quelque part qu'ils sont bien pour ça.
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Niveau bruit c est correct,par contre chez MB il mon dit qu ils faisaient plus de bruit que les Michelins
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
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Papass56 a écrit :Aucuns de chez Pirelli pour la simple et bonne raison qu'ils s'usent trop vite!
Cela dépend de ce que vous faites avec vos pneus, si vous roulez beaucoup ou pas ou encore si vous allez sur circuitMichelin est un bon pneu avec un gomme dure, ce qui favorise les km mais néglige sur certaines conditions météo la tenue de route..
Il y a continental qui est très bon ainsi que vredestein, deux marques qui ont un bon rapport/prix/usure.Evitez de monté des Pirelli, j'ai monter du P zero j'ai fais 5000km en roulant/attaquant bien. 10000kmavec du bridgestone, 9000 avec du Goodyear... Les meilleurs restent les toyo r888 qui ont une accrochent hors du communs mais utiliser pour du circuit.
Papass,
Toi tu as l'air d'attaquer fort tes pneus !!
5000 km j'ai du mal à y croire pour un pneu.Plus le pneu est tendre plus il a de l'accroche donc de bonne qualité mais s'use plus vite.
Moi je roule plutôt tranquille
Ce n'était pas sur ma MB car je ne l'avais pas encore mais sur un voiture avec 4RM et beaucoup plus de puissance je ne vois pas pourquoi je mentirai ^^
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
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J'ai pris 4 Pirelli finalement chez Allopneus
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