Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Merci Actr0s !
Je vais aller voir chez MB maintenant pour commander.
Quelqu'un de ce forum y travaillerait ?!
Je suis dans le nord-pas-de-calais : bosse sur Villeneuve d'Ascq et habite sur Liévin...
Hors Ligne
Bonjour.je suis nouveau sur ce forum,j'ai eu le meme probleme avec une w203 de 2000.Je veux bien vous dire qu'il faut faire attention pour ne pas faire tomber des débrits à l'interieure des cylindres et dans la place réservée aux vis qui bloquent les injecteurs.ce n'est pas facile d'extraire un injecteur car j'ai vu un jour ,un mécanicien casser le cache soupape en voulant enlever un injecteur.je vous consielle de ne pas le faire tout seule.Cette panne est tres simple,se sont des rendelles de cuivre qui lachent.pour les remplacer il faut vraiment du vrai boulot.Bon courage.
Hors Ligne
Ca dépend, des fois ça sort facilement, et des fois il faut sacrifier un injecteur ou un couvre culasse. Il faut essayer pour le savoir
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Vous avez raison mais aventurer avec un moteur mercedes cdi ce n'est pas facile du tout.
Hors Ligne
J'ai acheté les rondelles hier, les vis de bride.
J'ai également acheté cela : http://liquimolyfrance.fr/technic-spray
Si j'ai le courage, j'attaque cela dimanche après midi, sinon, samedi prochain. Apparemment, le spray, ramollit la calamine... Donc ça devrait facilité le démontage et le nettoyage..
Des conseils/astuces sur la façon de nettoyer les puits ?
Hors Ligne
Bonjour.il vaut mieux avoir un compresseur d'air ou un aspirateur pour faire disparaitre les débris au moment de l'éxtraction des injecteurs n'oublier surtout pas de nétoyer les filetages des vis torx dui fixent les injecteures .car mal sérrés veux dire injecteur mal fixé.bon courage.
Hors Ligne
Etant donné le prix, j'ai racheté 4 vis neuves et les brides neuves également ! Il n'y a que les connecteurs que je n'ai pas encore pris car plusieurs références. Je verrais donc le numéro au démontage. Merci des conseils en tout cas !
Hors Ligne
Bonjour. bonne chance.
Hors Ligne
Tu es sur du coup pour ton spray? Pour de la calamine d'injecteur il faut des produits vraiment spécifiques, un simple nettoyant carbu risque de ne pas etre efficace.
Pour ce qui est du nettoyage des puits, il faut trouver quelque chose qui se rapproche d'une brosse longue et ronde, une petite recherche sur Google style goupillon métallique et tu devrais trouver ton bonheur.
Pour ne pas faire tomber de saletés dans les puits que tu nettoies, il suffit de mettre un chiffon dedans lorsque tu nettoies autour, et d'utiliser une soufflette pour dégager le maximum de saletés. Attention à obturer aussi la pipe d'admission pour ne pas y mettre de morceaux de calamine. Il suffit de travailler soigneusement et ça devrait aller.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
bonjour. cher Actros veuillez bien me dire si les injecteurs peuvent etre la cause d'une fumée noire au moment de l'acceleration(220 cdi w203006 de 2000) merci.
Hors Ligne
Juste pour le fun, la fumée noire signifie que le nouveau pape n'est pas encore élu.
MODE HORS SUJET OFF
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Mellouk, merci de créer un nouveau sujet pour ton problème de fumée noire. Là on parle d'injecteurs calaminés.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
... et encore moins de pape ... Bon, je vais aller diner çà me rafraichira l'esprit !
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Joz, c'est une fumée blanche ..... le nouveau pape est chinois ..... il se nomme "Yéku" ......
>
>
..... le Pape Yéku
MODE HS OFF
Dernière modification par Spy59 (12-03-2013 19:52:39)
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Merci,mais je me demande par quelle démarche
Hors Ligne
Tu vas sur le forum qui correspond à ton véhicule, donc Forum Classe C W203 pour une W203, puis tu cliques sur "Nouvelle discussion" en haut à droite ou en bas à droite, ensuite tu choisis un titre qui décrit bien ton problème et tu rédiges un sujet dans lequel tu le décris en détail afin que les membres puissent avoir des éléments pour t'aider.
Hors Ligne
Merci je vais le faire.
Hors Ligne