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Bonjour,
Je possède une classe A 170 W168, hier j'ai eu la surprise de voir quand voulant fermer ma voiture la porte conducteur se ferme bien mais les portes arrière et passager non ou alors difficilement en appuient 4 fois de suite, et de voir petit à petit le verrouillage descendre, par-contre pour ouvrir toute les porte en une seul fois pas de problème elle s'ouvre en une seul fois.
-J'ai donc regardez par précaution les fusibles: La rien d'anormal
-J'ai débranché le fusible N°30 de 7.5Amp pendant 30s:Problème toujours présent
-J'ai démonter la pompe entierrement et légèrement huilé le mécanisme interne
avec une huile à base de silicone pour augmenter la dépression:Problème toujours présent
-J'ai démonté un panneau de porte arrière droit et mettre un peu de W40 dans la gaine du cable de déverrouillage:Problème toujours présent
Je m'aperçois que le temps du cycle de verrouillage et court avec la clés, mais pire encore avec le bouton central sur le tableau de bord car là il doit être 1/4 de seconde (quand je parle de cycle de verrouillage, je parle du temps de fonctionnement du moteur pneumatique)
Je m'aperçois aussi quand j'ouvre une porte avant de la voiture alors qu'elle na pas été fermer auparavant le moteur se met en marche pour déverrouiller les portes
Voila mon histoire du jour.
AVEZ VOUS UNE IDEE DU PROBLEME?
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Il faut que tu fasse un tour dans la rubrique presentation des membres avant de demander de l'aide. Merci
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Regarde les contacteurs des portes. Sur la mienne j'ai cherché pendant longtemps ( fusible, compresseur air, serrure ...) car elle ne voulait plus se fermer. Au final un jour j'ai compris que c'était parceque l'ordinateur de la voiture ne "voyait" pas la voiture "fermée". J'ai donc testé en appuyant manuellement sur le bouton poussoir défecteux et niquel. Il avait été abimé par une ceinture un peu trop souvent bloqué dans la porte à mon avis. Coût de l'interrupteur chez Mercedes : 2€.
Donc vérifies bien ça (ainsi que celui du coffre s'ily en a un je ne me souviens plus).
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Apparemment Fred n'a pas envie de dire Bonjour
Son post date de six semaines . . .
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Je vois ca on vas le laisser prendre son temps
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J espère qu avec ses histoires de portières, il ne s est pas enfermé dedans !
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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mdrrrrrrr il est resté coincé tu crois ??
Classe A 220d 177 7G-Tronic Fascination
Anciennement Golf IV 130/150 et Golf V 140 TDI
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si tjr bloké verifie les durite d'air si deja fait jai mal lu ton post
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bonjour tout le monde,
J'ai également un problème avec centralisation, j'ai déjà fais pas mal de démarche mais rien ne ma aider.
Mon véhicule se ferme automatiquement quand je roule, jusque la tout vas bien, cela dit quand j'essaie de le fermer avec la télécommande, rien ne se passe. Le voyant rouge de la recommande est visible mais la voiture ne se ferme pas.
Dans la voiture, quand j'appuie sur le bouton centralisation, la voiture se ferme. Je tiens a préciser que je ne peux pas fermer la voiture avec la clés, je pense que les serrures ont été changer.
merci de votre aide les camarades.:)
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C'est probable en effet.
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