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Bonjour a tous
J'ai acheté il y a 2 mois une mercedes 250 td de 1990, modèle commercialisée en Allemagne
Les suspensions arrières sont très "tape-cul", d'où ma question :
Savez-vous comment faire fonctionner le système de suspension hydraulique arrière (typique chez Mercedes paraît-il), qui permet de mettre en position de "charge", pour qu'on on veut charger lourd ?
Je ne trouve pas ou est cette commande et il semble bien qu'il y en ai un vu les durites partant des amortisseurs.
Merci !
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Bonjour,
Cela s'appelle un correcteur d'assiette.
l se compose de la forme suivante: sous le capot moteur, iul y a un petit réservoir avec de l'huile hydrolique .
En haut et bout de moteur, il y a une pompe, voir les tuyaux qui la relie au reservoir ,c'est elle qui envoi la
pression aux sphères arrières de là aux aux amortisseurs. la hauteur se règle automatiquement , grace a un
petit appareil qui se trouve a l'arrière, qui lui fait automatiquement les corrections des niveaux (assiette) de
la voiture.
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Si tu me donnes le numéro de chassis du véhicule, je vais essayer de te trouver de la documentation là dessus.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Si tu me donnes le numéro de chassis du véhicule, je vais essayer de te trouver de la documentation là dessus.
Bonjour Actr0s !
pourrais-tu me trouver de la doc sur l'entretien du correcteur d'assiette pour Break E 320 CDI de 2000 avec BVA ?
Est ce que je te donne le n° de série là ou par MP ?
Hub
C 250 CDI Break - WDD2052081F127572
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Si tu me donnes le numéro de chassis du véhicule, je vais essayer de te trouver de la documentation là dessus.
bonjour pouvez vous me renseigner? merci a vous
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Bonjour tintin il faut ton VIN
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