petit soucis de demarrage le matin (Page 1) / Classe A W168 / Forum-mercedes.com

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#1 11-03-2016 08:33:45

passion
Technicien service 24h
Lieu : belgiques
Inscription : 10-07-2012
Messages : 296

petit soucis de demarrage le matin

....

Dernière modification par passion (26-06-2016 13:18:23)


La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).

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#2 11-03-2016 21:21:21

osavoyard83
Stagiaire
Inscription : 25-05-2013
Messages : 67

Re : petit soucis de demarrage le matin

Bonsoir,
je penserai à une prise d'air sur le circuit d'essence, ce qui désamorce le système d'injection. Quelque chose de mal serré par exemple. Il me semble que la pompe électrique se met en route dès qu'on met le contact, essaye d'attendre quelques secondes avant de donner le coup de démarreur, la pompe va peut être remettre de la pression dans le circuit.
Après ton intervention as tu purgé les injecteurs? Une bulle d'air peut y rester.
Tiens moi informé.
Cordialement, Eric.


Fan de CAT.

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#3 12-03-2016 23:35:55

passion
Technicien service 24h
Lieu : belgiques
Inscription : 10-07-2012
Messages : 296

Re : petit soucis de demarrage le matin

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Dernière modification par passion (26-06-2016 13:19:04)


La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).

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#4 13-03-2016 10:32:36

Gramoune
Réceptionnaire
Lieu : Gironde, Sud Bassin
Inscription : 20-10-2014
Messages : 460

Re : petit soucis de demarrage le matin

Bonjour Passion

Comme tu parles de serrage de collier et pour info, je me méfie des colliers type serflex, surtout pour les petits diamètres.

En effet, la partie vis sans fin est plate en dessous, ce qui fait que ce collier n'est pas un collier à contact continu et peut être source potentielle d'entrée d'air.

Aussi je préfère les colliers à contact continu style oeticker pour ce genre d'application. Tu sais c'est ceux que tu retrouve sur les filtres à gazole de ta C270 et que tu peux faire sauter avec un tournevis et remettre en place.

Cdlt


W203 & W204 break, OM646 (150 et 170ch), 220 CDI BVA 722.6 les deux.

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