petit soucis de demarrage le matin (Page 1) / Classe A W168 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 11-03-2016 09:33:45

passion
Réceptionnaire
Lieu : champagne ardenne
Inscription : 10-07-2012
Messages : 407

petit soucis de demarrage le matin

....

Dernière modification par passion (26-06-2016 14:18:23)


La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).

Hors Ligne

Annonce

#2 11-03-2016 22:21:21

osavoyard83
Hotesse d'accueil
Inscription : 25-05-2013
Messages : 102

Re : petit soucis de demarrage le matin

Bonsoir,
je penserai à une prise d'air sur le circuit d'essence, ce qui désamorce le système d'injection. Quelque chose de mal serré par exemple. Il me semble que la pompe électrique se met en route dès qu'on met le contact, essaye d'attendre quelques secondes avant de donner le coup de démarreur, la pompe va peut être remettre de la pression dans le circuit.
Après ton intervention as tu purgé les injecteurs? Une bulle d'air peut y rester.
Tiens moi informé.
Cordialement, Eric.


Fan de CAT.

Hors Ligne

#3 13-03-2016 00:35:55

passion
Réceptionnaire
Lieu : champagne ardenne
Inscription : 10-07-2012
Messages : 407

Re : petit soucis de demarrage le matin

....

Dernière modification par passion (26-06-2016 14:19:04)


La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).

Hors Ligne

#4 13-03-2016 11:32:36

Gramoune
Responsable après-vente
Lieu : Gironde, Sud Bassin
Inscription : 20-10-2014
Messages : 1 081

Re : petit soucis de demarrage le matin

Bonjour Passion

Comme tu parles de serrage de collier et pour info, je me méfie des colliers type serflex, surtout pour les petits diamètres.

En effet, la partie vis sans fin est plate en dessous, ce qui fait que ce collier n'est pas un collier à contact continu et peut être source potentielle d'entrée d'air.

Aussi je préfère les colliers à contact continu style oeticker pour ce genre d'application. Tu sais c'est ceux que tu retrouve sur les filtres à gazole de ta C270 et que tu peux faire sauter avec un tournevis et remettre en place.

Cdlt

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
Un petit nouveau au compteur par Motardfou27
5 53 Hier 23:23:44 par ML63AMG
0 26 17-09-2018 20:20:13 par Kevz74
34 443 14-09-2018 12:57:13 par categat270cdi
5 232 13-09-2018 18:12:47 par Mitchi
2 100 11-09-2018 20:57:32 par silverom

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.042 seconds ]   [ 2012 - 2018 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]