Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau mais ce forum m'a l'air parfait pour parler de mon problème.
J'ai acheté une classe c270 de 2003 et j'ai remarquer un problème de couple à cette voiture.
Donc je l'ai amener chez mercedes qui m'ont dis que cette voiture paraissais bizard car tout le circuit de dépression de la vanne egr ainsi que le réglage des feux sont coupés donc annuler.
Après plein de test avec cette voiture, j'ai toute la puissance quand je démarre et dès que je m'arrete a un feux ou un stop je perd cette puissance; pour la retrouver le seul moyen et de rallumer la voiture.
J'en déduis que tout est lié car quand on debranche cette vanne egr on perd de la puissance et je precise qu'elle dépasse bien les 3000tr/min mais moins de couple.
Donc j'aimerais comprendre
Je pense que l'ancien propriétaire (que je peux pas contacter car voiture acheter au garage après reprise) a voulu annuler cette vanne.
Est ce vraiment possible d'annuler l'egr sur ces modèle ?
Et comment je peux régler mon problème? (Aurais je une autre solution que de remettre la dépression car j'ai peur que ca cache un autre problème)
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Bonne journée a tous
Hors Ligne
bonjour ,sur les c270 quand on débranche le tuyau de depression de l'egr la voiture na plus de "peche" ,malheureusement il n'est pas possible de shunter la vanne ,rebranche tout et tu verra ce qui ce passe .ps une petite présentation est apprécier ,rubrique présentation des membres
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Merci de ta réponse
Je viens de me présenter.
Sinon est ce que tu sais pk il est impossible de débrancher cette vanne et si on touche au calculateur
est ce possible de l'annuler?
Et a ton avis pourquoi l'ancien proprio a tout debrancher ? est ce que ca cache qq chose ?
Merci d'avance
Hors Ligne
via le calculateur je ne saurais te dire ,elle a été débranchée sans doute pour éviter son encrassement ,je ne pense pas que ça cache quoi que se soit ,il est difficile de cacher un problème sur ce genre de voiture ,tout est contrôler via l’électronique capteurs ,sondes .il va de soit que condamner cette vanne aide le moteur a respirer de l'air plus riche en oxygène ;sur les w204 quand on débranche l'egr la voiture marche beaucoup mieux .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
merci pour ta réponse, je pense que je vais faire ça
Est ce qu'une personne aurait la sympathie de me passer le schéma du circuit de dépression de cette voiture ?
Merci d'avance
Hors Ligne
Bonjour
Je viens donner des news et peut etre aider qq 1
J'ai donc retrouver toute ma puissance j'ai appeler un reprogrammateur qui m'a annuler ma vanne egr sur le calculateur et ma voiture a retrouver toute sa peche
J'ai payer 250 euros et 200 euros de plus si on veux monter les chevaux .
Voilà
Bonne journée à tous
Hors Ligne
Pages :: 1