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Bonjour a tout le Monde
Mon Nom est Capi, je viens de trouver ce forum vraiment interessant. Je suis Ingenieur en Informatique, je parle Francais et Anglais.
J'ai un problem avec la Mercedes ML 350, 2007 acheter recement occasion. Au demarrage, la jauge de reservoir indique le niveau de carburant, mais au fur et a mesure que le carburant se diminue, la jauge en depasse le milieu, elle reste au milieu comme si elle etait plante la-bas. Le derniere fois le vehicule ma planter sur la route sans savoir que le reservoir etait vide. Apres avoir fait le full, la jauge s'est deplace sans problem, indiquant que le carburant est plein. Quelqu'un peut m'aider a comprendre le problem. Merci.
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Elle doit surement être bloqué ou HS.
Tu n'as pas de défaut, code erreur ?
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Salut et Merci pour ton intervention. Il n y a pas de code erreur. Quand je coupe le moteur, le compteur est remise a zero comme normale. La jauge ne decompte des qu'elle atteind le milieu. Que peut etre le problem? Est-ce le vehicule possede 2 reservoir? cela veut dire que je dois changer de reservoir B, qui est toujours plein?
Dernière modification par capi (15-02-2016 19:19:22)
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bonjour Aviez vous passé la valise? normalement c est un probleme des deux jauges à carburant
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Salut,
Merci pour votre réponse, sauf que je ne comprends pas ce que signifie " Passer la Valise". Voudriez-vous m'expliquer?
Je pense que tu dois avoir raison, mais le niveau du carburant ne fonctionne qu’a partir ou le réservoir est plein et décompte jusqu’au milieu. A partir de la, le jauge ne bouge plus jusqu'à ce que le réservoir se vide. Est-ce que la MB aurait deux réservoirs ? ou se situent-elles ?
Est-ce qu'il y a une anomalie visible ou dois-je les remplacer tout simplement.
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Je pense que tu as un émetteur de niveau carburant qui est défaillant. L'émetteur est incorporé avec la pompe à carburant qui se trouve dans le réservoir et ce n'est pas spécialement facile à changer.
Il faudrait commencer par faire faire un diagnostic STAR chez Mercedes pour voir si le problème vient d'ailleurs.
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