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Bonjour,
Sur le ML 270 CDI de belle-maman (je sais, ça commence mal), elle a cassée la poulie libre de l'alternateur, entrainant la casse de la courroie également.
Elle s'arrête dans le premier garage, ils lui changent la poulie libre, et elle repart.
Mais depuis, elle trouve des flaques sous la voiture et un voyant s'allume....
Lors de la casse de tout ça, la radiateur a été touché et il fuit sur sa partie haute.
Je voulais le démonter pour l'amener à réparer, mais j'ai du mal à bien comprendre comment bien faire.
Vider le circuit, OK il était déjà presque vide (j'ai un peu peur du redémarrage, impossible de savoir combien il a roulé sans eau.....)
Déconnecter les durits d'eau, OK
Il y a des durits HP sur le côté gauche, j'imagine qu'il faut les déconnecter aussi? C'est le circuit de la boîte auto il me semble, est ce bien ça?
Et ensuite, par où il sort ce radiateur??
Par le haut il semble ne pas passer, et je n'arrive pas à voir comment par le bas....
(Et en plus il pleut des cordes....)
Merci de votre aide si vous avez des astuces pour pas faire trop de bêtises!
MB E320 Break 4-MATIC W210 1998 VIN WDB2102821X011216
MB O-303 1978
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Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Super!
Merci beaucoup, ça confirme un peu mes craintes en ce qui concerne la vidange et la purge du système de direction assistée....
Pas mal de taff en perspective du coup!
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Bon courage
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