Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
J'ai une version europe. Et j'ai vue que les version US ont des injecteurs compatible E85.
Donc j'ai fait une petite folie, j'ai acheté d'occasion une rampe avec les injecteurs rouge. J'ai fait le montage et quand je fais l'essai avec le SP95 dans le réservoir cela tourne pas rond, cela fume et pu assez fort.
J'aurai normalement un calculateur ME2.8qui devrai faire l'adaptation.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Hors Ligne
bah c'est normal les injecteur ne sont pas pareille donc si tu les changes tu dois changer la cartographie moteur aussi
en plus c'est con une C320 M112 prends bien du E85 d'usine sans changements 80/90% hiver(sauf par -4/5) et 75% été
Hors Ligne
Mon SLK 320 n'avait pas de souci pour l'éthanol mais la C320 oui.
J'ai débranché le calculateur et rebrancher. Pour réinitialisé au cas ou.
Pour l'instant plus de souci. je suis à 70% d'éthanol.
Mais faut que je vérifie la conso. Car avec les injecteurs rouge (éthanol) l'ordinateur donne en conso sur 60km entre Paris et campagne une conso de 7.2L/100km !!!!!!!!
Hors Ligne
Voilà un an et demi à l'E85 sans souci sauf démarrage à froid.
Et entre 11.5 et 12 litres au 100 km.:)
Hors Ligne
Bonjour,
Si j'ai bien compris maintenant vous roulez à 100% ou toujours avec un mélange car d'ici 1 ans ou 2 je voudrais m'acheter un w203 avec un m112 et comme sur ma voiture actuelle (megane 1.6e bloc K7m) je roule à 100% d'e85 j'aurais voulu des informations sur sa. Si vous pouvez me passer la référence des injecteurs pour l'e85.
Cordialement
Hors Ligne
Bonjour, les injecteurs d' origines pour la C 320 W203 de 12/ 2000 ( Calculateur ME 2.8 ) pour rouler avec du SP95 E10, Bosch ( bleu ) 0 280 156 014 débit statique pour 3 bars, unité n-heptane : 128, 8 g/min. Pour l' éthanol, Bosch ( rouge ) 0280 156 109 débit statique pour 3 bars, unité n-heptane : 172,4 g/min . Cordialement.
Hors Ligne
Waou...
C'est de la bidouille vos trucs...
Avez-vous pensé au passage de l'Ethanol dans l'huile, de la pression qui différe dans les chambres, de la température d'explosion 100° moins importante ???
À ce rythme là, vous allez vers de gros soucis moteur d'ici 1 ou 2 ans.
Hors Ligne
Bonjour, Mercedes ou l' art de bidouiller.....
Dernière modification par JACQUES11 (04-03-2021 10:12:24)
Hors Ligne
Bonjour Mouss,
Tu as changé les injecteurs sans refaire la cartographie ?
W210 E320 CDI M613, W203 C240 M112, W203 C320 M112, W202 C240 M112, W201 190E 2.0 M102, .
Hors Ligne
Waou...
C'est de la bidouille vos trucs...Avez-vous pensé au passage de l'Ethanol dans l'huile, de la pression qui différe dans les chambres, de la température d'explosion 100° moins importante ???
À ce rythme là, vous allez vers de gros soucis moteur d'ici 1 ou 2 ans.
Salut Romain,
Pourquoi dis-tu que l'huile et l'Ethanol peuvent se mélanger ?
W210 E320 CDI M613, W203 C240 M112, W203 C320 M112, W202 C240 M112, W201 190E 2.0 M102, .
Hors Ligne
Pages :: 1