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Bonsoir à tous
Quelqu'un serais ou je pourrai trouver des bougies plus froides pour un classe E55 w211 de 2003
Ou un site internet, je suis preneur
Merci et bonne soirée
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Bonsoir à tous
Quelqu'un serais ou je pourrai trouver des bougies plus froides pour un classe E55 w211 de 2003
Ou un site internet, je suis preneur
Merci et bonne soirée
bonjour
ta demande est très intéressante , il va sans dire que des bougies froides n'existe pas vraiment.
je m'explique, part sa conceptions, la bougie est nommer bougie froide . mais encore.
en modifiant la taille de la céramique exposée dans la chambre de combustion, on modifie la capacité de la bougie à évacuer la chaleur.
plus la surface de contact céramique/gaz de combustion est importante, moins la chaleur va se dissiper. on a alors une bougie dite "chaude", dont l’indice thermique est faible (selon la classification donner par les fabricants )
Plus la surface de contact céramique/gaz de combustion est faible, plus la chaleur va se dissiper facilement. On a dans ce cas une bougie dite "froide", avec un indice thermique élevé (selon la classification toujours des fabricants.
bon sa suffit .
pour répondre a ta question tu trouvera facilement ce type de bougies cher un équipementier en pièces auto sans problème et également sur le site oscaro pour ne pas le citer et d'autre.
La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).
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Bonjours merci pour ta réponse
Les sites internet propose différentes marque mes je pense que sa reste d'origine donc "chaude"
Je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut
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Bonjours merci pour ta réponse
Les sites internet propose différentes marque mes je pense que sa reste d'origine donc "chaude"
Je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut
le problème c'est que ce genre de bougie est le plus souvent fabriquer pour le deux roue et le modélisme.
d’ailleurs pour être franc avec toi je ne sais pas vraiment si cela changerais grand chose sur un E55 ce type de bougie.
pourquoi veut tu monter ce type ((froide)) ??
La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).
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tu prends ta référence de usine par exemple chez NGK les ILFR6A
décharge le catalogue de chez NGK
et tu choisis parmi les ILFR;
http://www.ngkntk.fr/utile/downloads/
Dernière modification par richardo (01-02-2016 20:59:22)
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il faut pas se rater car il y a 16 bougies ....
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Comme j'ai plus de CV que l'origine je risque de faire fondre mes piston car les bougies risquerais de chauffer trop pour rien on m'a dit de mettre des bougies "froides" ces plus rassurent pour mon moteur
Mes les choisir ces plus compliquer que je ne le pensée
Oui effectivement 16 bougies, faut pas ce tromper..
Merci pour vos réponse
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Je vais essayer d'approfondir mes recherche
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pourquoi ne remonte tu pas tout simplement des bougies d'origine ?
La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).
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même si tas 30/40ch en plus ça ne change pas grand chose pour les bougies... a charge partiel.... sauf si tu fais du circuit avec ... la oui il est préférable de les changer
sinon tu mets 10L de E85 dans le réservoir ça abaisse légèrement la température dans les cylindre
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Je suis passer à 546cv 855nm
Sa fait plus de 40cv,
Ah je savais pas pour le e85 mes le problème ces que sa encrasse les moteur
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Les bougies d'origine on un indice type "chaud" sa me fait un peut peur de fondre un piston
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Je pense qu'il faut faire (un minimum de ) confiance aux ingénieurs chez Mercedes - ils doivent savoir quelles bougies sont les mieux adaptées à leurs moteurs . . .
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Je pense aussi mes il sont basé sur de l'origine donc 476cv pas 546cv
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moi je serais plus inquiet pour la boite de vitesses les 850nm de couple ........ vont avoir du mal a passer
deja les 700 d'usine pose soucis; il y a énormément de soucis de boite
la boite est donné que pour 580nm de couple, or le moteur donne deja 700nm
la tu mets 850nm pour une boite de 580nm....
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Je connais un gars qui a plus de 1000nm et sa boîte ce porte bien pour le moment, sa fait presque 1 ans qui roule avec
Après je fait pas de rallye lol, faut faire la révision de boîte plus régulièrement que préconise mercedes, je pense que sa ne posera pas de problème
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les boites speedshift ça a toujours posé des problèmes que ce soit sur la C32 ou la E55
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Que faut til faire pour éviter sa?
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Coucou,
Une autre façon d'aborder cette évacuation/diffusion/répartition de chaleur ne serait-elle pas de démonter les collecteurs d'échappement et de les revêtir de céramique ?
Vu dans l'émission weelers dealers sur une jaguar.
cdlt
Bien faire et laisser braire
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