Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
j'ai une C220 DIesel DE 2002, j'ai un problème pour démarrer ma voiture à froid,
je met le contact attend que la led préchauffage s'éteint puis démarre, le moteur se met en route et se coupe directement après, puis plus moyen de redémarrer le moteur. Après insistance 3 à 4 coup long coup de démarreur, elle finit par prendre.
Cella se passe à froid mais pas à chaud, à chaud elle démarre impécablement.
Avez vous une idée de se que sa peux être?
Merci d'avance.
Giu2016
Hors Ligne
bonsoir ,ça sent la prise d'air sur le circuit de go ,pour savoir, enlever la gaine noir qui protège le tuyau transparent, si tu vois des bulles, alors change tous les joints toriques du filtre a go jusqu'à la pompe hp ,c'est un problème connu passé quelques années. les joints se tassent et deviennent plus rigides l’hiver avec le froid
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Salut merco33,
Merci pour ton diagnostique, aurais tu un schéma ou une photo du tuyau de go dont tu parles ainsi que du filtre de go,
est ce que les joints toriques se vendent chez Mercedes, est ce que tout les joints du circuit de go se vendent ensemble?
Bàt
Giu2016
Hors Ligne
Bonjour ,
voici quelque nouvelle, à froid en sortie de filtre le tuyau de sortie transparant est vide après insistance au démarreur, le tuyau se rempli de mazout.
2 ème problème en sortie de la pompe tandem juste au dessus pompe HP le tuyau transparant on vois le gasoil avec des bulles.
Vous en pensez quoi?
Merci
Giu2016
Hors Ligne
Hors Ligne
Hors Ligne
salut tu peut essaye d'installer une poire dessus moteur eteint tu pompe et tu regarde si il y a un bruit ou tu regarde pour voir si il y a pas une fuite j'ai déjà RESOLU une fuite filtre a go et clip pompe BP
Dernière modification par mickmimi (22-01-2016 14:41:23)
Hors Ligne
bonsoir ,j'en pense qu'il y a une prise d'air dans le circuit ,donc 1 la solution la moins onéreuse commander les joints toriques chez mb ,en 2 mais plus chère, changer les tuyaux( qui sont livrés avec les joints ) ,tu peux tenter la solution de l'ami Mickmimi pour détecter la fuite et dans tous les cas ça t'aidera grandement a re-amorcer le circuit
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Merci Merco et Mickmimi,
j'ai été chez MB et commander les 2 tuyaux ( sortie filtre vers pompe de gavage et sortie pompe de gavage vers pompe HP) 65 € ttC pour les 2.
C'est vrai que la voiture à 14 ans et je crois que certain joints commence a laché par rapport à la mécanique.
J'espère que le remplacement des ses 2 tuyaux règlera le problème, je les recois Mardi, je vous tiens au courant.
Bon WK
Hors Ligne
ok on attend la suite
bon w-end
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Merco mon pote t'es trop fort en fait !!!
Tu as toujours des idées précises sur les problèmes décrits...
POUR QUE L'AUTOMOBILE SOIT TOUJOURS UN PLAISIR...
Mercedes-Benz C63 AMG Black Séries 517 cv
Hors Ligne
maitre Nissart, merci pour ces compliments, (sont-ils merités? ça reste a prouver!)une chose est sur je n'aurais jamais la qualité de ta plume !
pour ce qui est de cette panne en fait je n'ai aucun mérite ,je eu la chance d'avoir dans mon écurie pratiquement la meme bestiole en 5 cylindres ,et les pannes sont assez similaires très souvent
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Mes compliments sont toujours mérités !!
POUR QUE L'AUTOMOBILE SOIT TOUJOURS UN PLAISIR...
Mercedes-Benz C63 AMG Black Séries 517 cv
Hors Ligne
Bonjour à tous,
voici les dernières nouvelles:
tuyaux sortie filtre et entrée HP avec o'ring remplacés et tout est nickel, le moteur démarre au quart de tour même après une nuit dehors au froid.
problème de prise d'air du aux o'ring défectueux résolu.
Merci à tous pour vos conseils.
Giu
Hors Ligne
Pages :: 1