Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous.
Je dois démonter mes injecteurs pour les faire contrôler, quelle est la procédure ? Quels sont les pièges à éviter ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Classe A W169 de 2010 - WDD1690071J904911
Classe B W245 de 2009 - WDD2452071J514180
Classe E W211 de 2009 - WDB2112221B446319
W124 250D de 1992 - WDB 1241251J004220
Hors Ligne
salut
utiliser une douille prévu pour (ouverte )
du dégrippant et faire chauffer la culasse
les injecteurs doivent être vérifier tous les 100 000 km .
remplacer toutes les durites de retour , car elle seront a remplacer
ou elle risque de rester sur les retour
sa ce prend au mettre
attention de tenir la douille à injecteur droite pour ne pas endommager les retour de go
remplacer (conseiller ) les rondelles par flamme entre la culasse et l'injecteur
bien nettoyer les puis d'injecteurs
placer les injecteurs à la mains , les serrer ainsi puis bloquer au couple prévue
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonsoir! Et c'est cher de faire contrôler ses injecteurs?
Mercedes W205 classe C 200. V.I.N. : WDD2050421F126106
Mercedes W123 classe E 230E. V.I.N. : WDB12322310086861
Auparavant: Mercedes W 203 coupé C180 "Kompressor"!
Hors Ligne
env. 30-60€ / injecteur (en tout cas quand j'en fessait )
une tête neuve sa tourne entre 90 et 150€
pour ceux qui possède le matos sa vaux le coup .
mais les nouvelle pompe de tare coute chère , clef , les rondel de cales ... faut vraiment en faire très souvent pour rentabilisé tout sa.
Hors Ligne
Merci beaucoup. De toutes façons je ne saurais pas le faire. Je vais me tourner vers un pro!
Mercedes W205 classe C 200. V.I.N. : WDD2050421F126106
Mercedes W123 classe E 230E. V.I.N. : WDB12322310086861
Auparavant: Mercedes W 203 coupé C180 "Kompressor"!
Hors Ligne
Pages :: 1