Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Discussion fermée
Une MERCEDES Classe A 200 de 4 ans d'âge. 150000 kms. Achetée et toujours entretenue chez MERCEDES-BENZ, passée sans aucun problème au contrôle technique en avril 2012 (rien à signaler), réparation de cardan en juin 2012, révisée totalement en octobre 2012 (aucun problème signalé). Elle est au garage chez un concessionnaire à cause d’une fuite et donc, deux mois après la révision, on nous annonce 4700€ de réparations diverses (nombreuses fuites, plusieurs pièces à changer)... Vous trouvez ça normal ?
Et bien, le service clientèle de MERCEDES FRANCE, lui trouve ça normal ! C’est l’usure nous dit-on… L’entretien, le suivi des véhicules, le SAV, la qualité des pièces et des modèles de la marque, tout va pour le mieux donc !!
Sachez-le, clients MERCEDES, au bout de 150000 kms, il est normal de régler une facture qui équivaut à près de la moitié de la cote argus de votre MERCEDES !!
Très commercial et satisfait de la qualité de ses véhicules, MERCEDES-BENZ FRANCE ne consent aucune remise… Vous trouvez ça normal ? Moi pas. Il semblerait que de plus en plus d’acheteurs français (et pas seulement des frontaliers) aillent faire réparer et entretenir leurs MERCEDES outre-Rhin… Etonnant, non ?
Baisse de qualité, service client qui ne rend pas service et se moque des clients… Pour que vous puissiez, vous aussi, raconter vos mésaventures avec MERCEDES BENZ FRANCE, j’ai créé ce blog : http://mesmesaventuresavecmercedes.unblog.fr/
Qui sait, cette « enquête qualité » en temps réel fera peut-être bouger les choses chez MERCEDES-BENZ FRANCE…
Hors Ligne
Hors Ligne
Ouais mais 150'000Km quand même ...... après faut voir ce qui a été fait dessus
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1
Discussion fermée