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C'est bon j'ai réussi à revisser le thermostat. J'ai refais l'appoint et nickel le moteur monte en température et j'ai enfin du chauffage !!
J'en ai profité pour démonter et décrasser la vanne EGR et c'est bon la voiture monte non seulement en température mais elle a aussi la pêche ! Merci à tous pour vos conseils !
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Hello , désolé , mais le calorstat ne peut pas empêcher le moteur de chauffer , qu'il soit ouvert ou fermé . la température habituelle de fonctionnement d'un moteur , est de l'ordre de 80 à 85 ° C , même en hiver . Elle est établie , en général après un parcours de 10 à 20 km ( suivant façon de conduire , température extérieure , etc...) Si après une demie-heure de route , votre thermomètre ne vous dit que 40° C , c'est que le thermomètre est faux ! Donc , cherchez du coté de la sonde , de l'afficheur , du câblage , de l'informatique , etc ...
Imaginez si les moteurs thermiques pouvaient fonctionner à 40°C au lieu de 80°C ! Imaginez l'effet sur le réchauffement climatique !Pour commencer , si c'était ma voiture , je commencerais par regarder le niveau du liquide de refroidissement . A plus .
comme quoi !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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