Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour a tous
je viens vers vous pour un probleme avec mon vehicule . elle etait demarrée et à calée d un coup ensuite plus moyen du tout de la redemarrer .
apres avoir demonté le tuyau qui est relié au filtre a gazoil , on a remarqué que ce tuyau etait sec et ne crachait pas du tout de gazoil meme en mettant le contact.
on a donc alors demonter sous la banquette arriere pour avoir acces aux pompes. j ai deux trappes avec sous chacunes d elle un moorceau de pompe
la pompe de gavage situee a gauche ( derriere le conducteur ) est bien immergée , l autre derriere le passager est beaucoup moins immergée.
le niveau de mon gazoil est de 1/4
je ne sais pas ou se trouve ( si il y en a ) les fusibles ou les relais qui alimenteraient la pompe pour verifié si ils ne sont pas a changer.
je suis vraiment perdu car avant cela elle roulait tres bien, n avait pas de probleme de broutage ou autre
pourriez vous m aider si quelqu un connait le modele et le probleme
merci
mercedes c220 cdi coupé sport de 2003 avec 204 000 km
Hors Ligne
bonjour,une présentation est apprécier avant de poser une question et ça facilite les réponses
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Bonjour je M appelle jessica j ai une mercedes c 220 cdi depuis août . Première expérience pour moi chez mercedes
Hors Ligne
Problème résolu. En fait j avais de l air dans les tuyauX. Donc purge faite elle a demarrer sans problème .
Par contre possible faiblesse de la pompe à gazoil sous les sièges . Qui du coup ne serait plus assez puissante pour transvaser le réservoir droit dans celui de gauche . Du coup je ne descend jamais en dessous du demi plein pour éviter la panne .
Hors Ligne
bonjour ,a mon avis mais j'espere me trompé ,tu as une prise d'air sur le circuit de go ,si le probleme revient change les joints torique !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
bonjour ,a mon avis mais j'espere me trompé ,tu as une prise d'air sur le circuit de go ,si le probleme revient change les joints torique !
Hors Ligne
Bonsoir,
Le problème de Jessica est un problème de transfert entre les 2 cotés du réservoir. Il est décrit ici :
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 466820.htm
Cdlt
Bien faire et laisser braire
Hors Ligne
Oui gramoune à raison . Du coup je n ose jamais descendre en dessous du demi plein
Hors Ligne
Bonjour ci vous pouvez m’aider ma Mercedes w 203 année 2004 OM 646 963 un problème de pompe de gavage le réservoir est plein de carburant ces une cdi mais la pompe ne marche pas juste une poussée est sarrette et les aigu ouille de la jauge et au zéro produit au réservoir .fusible no 4 changer relais la même chose sam arrière aussi et le problème demeure toujours une idée la dessus et merci d’avance et bonne courage
Hors Ligne
Pages :: 1