Problème dépose alternateur c220 cdi (Page 1) / Classe C W202 / Forum-mercedes.com

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#1 19-11-2015 19:01:37

Fabou
Jeune permis
Inscription : 10-05-2015
Messages : 43

Problème dépose alternateur c220 cdi

Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis mon alternateur commence a dire aurevoir, alors du coup je voulais le démonter pour pouvoir changer le regulateur, les balais etc. Sauf que je n'arrive pas à le démonter.

J'ai détendu la courroie accessoire, j'ai enlevé les deux vis du bas mais celles du haut je vois pas comment faire cez des têtes de vis biazrre.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci beaucoup.

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#2 21-11-2015 16:48:18

Fabou
Jeune permis
Inscription : 10-05-2015
Messages : 43

Re : Problème dépose alternateur c220 cdi

Personne pour m'aider ??

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#3 21-11-2015 21:54:51

Labetenoir
PDG (the big boss)
Inscription : 13-10-2012
Messages : 16 217

Re : Problème dépose alternateur c220 cdi

Qu'est qu'ils ont de bizarre ?

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#4 22-11-2015 12:40:03

Fabou
Jeune permis
Inscription : 10-05-2015
Messages : 43

Re : Problème dépose alternateur c220 cdi

Non c'est bon labetenoir, j'ai réussi la dépoose de l'alternateur wink par contre on a commencé la révision de celui-ci et on s'est retrouvé bloqué pour changer le collecteur, il a l'air d'avoir été posé grâce à une presse. Peux-tu me le confirmer??

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#5 07-09-2018 22:08:16

Franck vepe
Visiteur
Inscription : 25-08-2018
Messages : 9

Re : Problème dépose alternateur c220 cdi

Hello, si ta mémoire est bonne, te souviens tu comment tu as réussi a l'extraire de la voiture. J'ai une w202 c220 cdi et je galere comme c'est pas permis avec les 2 vis sur le côté...

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#6 11-09-2018 08:52:57

Farman
Visiteur
Inscription : 24-08-2018
Messages : 9

Re : Problème dépose alternateur c220 cdi

Bonjour,

J'ai remplacé mon alternateur la semaine dernière ...
Premier point, il me semble indispensable de disposer d'un pont élévateur ou d'une fosse .
On débranche la batterie puis l'alternateur .
On dépose la pièce en alu de l'admission d'air sur le turbo (deux colliers) .
Les autres vis de l'alternateur sont alors beaucoup plus accessibles, un petit cliquet (Eternum dans mon cas, le Facom étant un peu plus gros) permet un dévissage sans difficulté .
Attention à ne pas laisser tomber l'alternateur ...
A la repose, il faut enduire impérativement les vis de frein-filet .

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