Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir tout le monde,
J'ai un soucis mon alternateur commence a dire aurevoir, alors du coup je voulais le démonter pour pouvoir changer le regulateur, les balais etc. Sauf que je n'arrive pas à le démonter.
J'ai détendu la courroie accessoire, j'ai enlevé les deux vis du bas mais celles du haut je vois pas comment faire cez des têtes de vis biazrre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup.
Hors Ligne
Personne pour m'aider ??
Hors Ligne
Qu'est qu'ils ont de bizarre ?
Hors Ligne
Non c'est bon labetenoir, j'ai réussi la dépoose de l'alternateur par contre on a commencé la révision de celui-ci et on s'est retrouvé bloqué pour changer le collecteur, il a l'air d'avoir été posé grâce à une presse. Peux-tu me le confirmer??
Hors Ligne
Hello, si ta mémoire est bonne, te souviens tu comment tu as réussi a l'extraire de la voiture. J'ai une w202 c220 cdi et je galere comme c'est pas permis avec les 2 vis sur le côté...
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai remplacé mon alternateur la semaine dernière ...
Premier point, il me semble indispensable de disposer d'un pont élévateur ou d'une fosse .
On débranche la batterie puis l'alternateur .
On dépose la pièce en alu de l'admission d'air sur le turbo (deux colliers) .
Les autres vis de l'alternateur sont alors beaucoup plus accessibles, un petit cliquet (Eternum dans mon cas, le Facom étant un peu plus gros) permet un dévissage sans difficulté .
Attention à ne pas laisser tomber l'alternateur ...
A la repose, il faut enduire impérativement les vis de frein-filet .
Hors Ligne
Pages :: 1