Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour à tous, je posséde une classe c coupé 220 cdi sport édition de 2006 que je viens juste d'acheter. J'avais juste avant une classe c berline 220 cdi qui marché beaucoup mieux. Sachant que c'était une petite mami qui avait ce véhicule juste avant et que sa consommation moyenne était de 6.7l alors que moi sans vraiment taper dedans je suis à 9.8 en général, le moteur doit bien être bridé !!! bref j'ai tout de suite mis un traitement injection pour déjà nettoyer un peu tout ça. pour ma pare je pense que c'est un encrassement générale du moteur et des deux catalyseurs. je vais donc procéder à un service complet avec tout le changement de tout les filtres, mon pére possédant une concession mercedes j'ai quelque avantages sur le prix des piéces . je vais surement supprimer les deux catalyseurs pour ne plus être enmerdé. j'aimerais savoir vous pensiez à quelque chose d'autre qui pourrais etre mis en cause... merci d'avance.
Hors Ligne
bonjour ,il et possible que la vanne egr et le collecteur d'admission soit un peu calaminer
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
oui j'y avais aussi pensé, de toute façon à chaque fois que je reprend une voiture je démonte le collecteur d'admission pour le nettoyer et je déconnecte cette merde de vanne EGR ... il faut voir le nombre de mercedes qui arrive avec le collecteur tout encrassé surtout si :le client ne tape pas dedans!
Hors Ligne
Pages :: 1