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Tiens nous au courant stp
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Pas de soucis je la récupère pas avant fin de semaine ou semaine prochaine
Sinon lors de l'essaie routier avec ces injecteur a eux il y avait plus de tremblement
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Tu es de quel coin Kerome ?
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Chaine + galet + poussoir. (Comme tu l'as précisé autre part lol)
TU veux dire tendeur de chaine par Poussoir ?
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Je suis en bretagne 22 cote d'armor ?
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nouvelle positive
Je les récupère la facture c'est alléger le chef d'atelier a changer que la chaine de distribution et refait les calage elle était decaller au niveau de l'injection du coup apres se changement plus de brouttement plus rien juste la chaine de change
Facture tour changer avec main d'oeuvre et recherche de diagnostic 1350€
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Ah tant mieux, t'as d'la chance d'être tombé sur un bon concessionnaire. T'as pas changé d'injecteur aussi ?
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Non pas d'injecteur ils n'ont rien c'était a cause de l'allongement de la chaine le tremblement car l'injection était décaler d'un cran
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Aha ok. Merci pour ces précisions
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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derien
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comment est ce qu'une chaine peut sauter d"un cran.
C'est bizarre quand meme le chef d'atelier te dis qu'apres les tests c'est l'injecteur 6 qui est HS. Et puis au final c'est la chaine et pas de changement de l'injecteur 6 ...
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A force de frotter elle devait être trop détendu après je c'est pas
Pour l'injecteur il était pas trop sur qu'il soit mort qu'il m'a dit et comme je manquais pas de puissance du coup il voulait changer que la chaine pour voir et le résultat est ok plus de tremblement moteur et elle est plus silencieuse au son moteur il me l'a garder 2 semaine pour trouver ce tremblement
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Donc il faut compter un changement de chaine qui se détend à 200 000 km sur les 320/350 CDI.
Je pense que c'est assez classique
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J'pense que sa dépend aussi de l'utilisation du véhicule, de la manière dont on conduit.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Non pas forcément ver 200 000km ils en ont fait une que ver 400 000km après sa dépend la marque d'huile
L'utilisation non jpense pas mais sa dépend l'entretien ils faut les vidanger tout les 15 000km et non tous les 25 000km sa fait trop je trouve
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Des que vous entender un frottement au démarrage a froid c'est la chaine qui prend de l'allongement et n'hésite pas a la changer des ce bruit la pour 1000€ c'est correct
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Aha ok. Ouais c'est clair que moins les vidanges sont espacées plus c'est mieux pour le moteur et tout c'qui s'en suit.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Oui c'est toujours un plus et sa mange pas de pain
Juste un bemol mes pneu avant 28 000km cest des advan sport v105 il sont user a l'intérieur et l'extérieur le millieu est bon mais MB m'a dit de les changer et pourtant j'ai encore un petit peu de gomme dans les bord mais plus grand chose lol
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Salut, le bruit de frottement de chaine, tu ne l'avais pas à chaud? Tout le temps à froid ou une fois de temps en temps à froid?
Une allemande pour la fiabilité? Mmmouai. Pour l'incroyable: confort de conduite, puissance, et conception intelligente? Oui.
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Je l'avait tout le temps a froid et quelque foid a 70 degrés ?
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A froid il semble que c'est normale que cela fasse un bruit de chaine qui frotte car l'huile est froide et il faut un peu de temps pour quelle se liquéfie et monte en pression.
Donc si à chaud il n'y a pas de bruit de chaine c'est que tout vas bien.
Si par contre il y a un bruit de frottement de chaine à froid et à chaud la il faut faire remplacer la chaine.
Dans certain cas ça peut être aussi le tendeur de chaine qui fatigue ou bien qui est bouché par les impuretés de l'huile qui l’empêche de travailler.
Si c'est juste le tendeur de chaine à changer cela revient moins cher, 100 euros la pièce.
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Non même a froid elle ne doit pas le faire la mienne ne le fait plus,
Ta chaine commence a prendre de l'allongement mon ami
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Ta C320 a combien de km maintenant Kerome22?
R-Force1
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212 200km et la chaine a été changer a 196 000km et depuis ras
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Pour moi, si bruit de chaine en continu froid-chaud : Chaine détendue.
Si occasionnellement, bruit de chaine 1 ou 2 secondes à froid au 1er démarrage de la journée : tendeur qui commence à peine à fatiguer.
En fait, ca semble logique, une chaine ne se détend et ne se retend pas toute seule par magie.
Mon cas est le 2ème. Depuis 25000kms au moins. Je vais changer le tendeur à mon prochain entretien.
Une allemande pour la fiabilité? Mmmouai. Pour l'incroyable: confort de conduite, puissance, et conception intelligente? Oui.
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