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Bonjour a tous,
Après avoir vérifié les fusibles adéquats et après avoir démonté la face avant du volant et vérifié les connecteurs je viens d'en conclure que mon klaxon
doit être HS.
Seulement impossible de trouver son emplacement qui serait à priori derrière le bouclier avant.
dois-je le démonter ou passer par en dessous ?
Merci d'avance pour votre aide
S205 - C220 CDI BLUETEC 2015
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Houlà ! Ça ne plaisante pas ici...
Honte à moi, je m'en vais de ce pas réparer mon erreur.
S205 - C220 CDI BLUETEC 2015
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je viens de regarder sur mon logiciel et je ne trouve rien, attends que quelqu'un d'autre vienne
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Bonsoir
De mémoire, après avoir démonté la protection sous le moteur, tu enlève la protection avant qui reste sous le radiateur, et tu dois trouver le klaxon à ta main gauche quand tu es couché sur le dos.
Bon courage, cordialement
Hervé
V.I.N. : WDB9061351N371836
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Merci Hervé je vais essayer ça dès que possible.
Bonne journée.
S205 - C220 CDI BLUETEC 2015
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Procédure exécutée, il y a bien un klaxon à ma main gauche, mais aussi un autre de l'autre côté (un aigu, un grave).
J'ai réussi à déconnecter l'un d'eux pour test, le courant arrive, la "trompette" m'a donc bien l'air d'être HS.
Par contre, impossible de le démonter en l'état, je vais devoir démonter le pare-choc avant.
Je reviens donc pour savoir si quelqu'un connait la procédure de démontage de ce dernier ??
Merci à vous
S205 - C220 CDI BLUETEC 2015
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Bonjour, bon et bien nous avons la même maladie mais moi j'ai décider de le laisser comme ça (Grave Hs) sauf si au CT ils me disent qu'il y a un problème ! Pour démonter le pare-choc et bien tu as un peu de boulot ! commence par dégarnir tout au tour et par enlever les feux, tu as des vis aussi qui le maintiennent au niveau des passage de roue donc il faut aussi enlever ceux-la pour pouvoir y accéder, ensuite en dessous après avoir enlever la protection bas moteur tu trouveras encore des vis ! Bref c'est un pare)choc il n'y a rien de compliquer juste du bon sens et de la patience pour ne rien casser ;-)
GLK 320CDI 4MATIC
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
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Effectivement, ça ne m'a pas l'air bien compliqué mais par contre je vais devoir monopoliser un WE complet pour l'opération. Et obligé de le faire car les 2 sont HS !
En tous les cas merci pour le conseil Grutier
S205 - C220 CDI BLUETEC 2015
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De rien l'ami ;-) mais ça ne devrait te prendre qu'une demi-journée...1h à peine pour enlever le pare-choc en prenant son temps pour ne rien casser + 30 à 45 minutes pour changer tes avertisseurs si il n'y rien qui te bloque pour encore une fois ne rien casser et 1h pour le remontage ;-)
GLK 320CDI 4MATIC
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Albert Einstein
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Bonjour,
Sur la mienne il y en avait un des deux qui était tombé en panne. J'devais normalement demonter le pare choc mais en soulevant la voiture j'ai vu un cache en dessous qui est lié à celui du pare choc avant qui se déboitait un peu du coup j'ai pu accéder au klaxon plus facilement et plus rapidement.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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