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Apres avoir changé la platine de BVA suite aux problèmes :les rapports ne passaient plus et le moteur limité a 3000 tr/mn.
Dès que je veux actionner le démarreur celui tourne 1 seconde pas plus et parfois pas du tout.Donc je suis allé chez mercedes pour réinitialiser les défauts en pensant que cela allait résoudre le problème du démarrage de mon véhicule .Après le diag du véhicule plus de soucis de limitation de régime moteur à 3000 tr/mn.Mais le soucis de démarrage persiste encore actuellement .J ai pris l'initiative de faire un branchement en direct avec un interrupteur à l intérieur du véhicule pour continuer à rouler avec mon véhicule.3 semaines après le passage au diag chez Merco , le démarreur me lache et actuellement le démarreur d'occasion que j' avais mis en place me lache 5 mois plutard.Ainsi je suis a la recherche de la panne de démarrage et la cause des démarreurs qui crament à plusieurs reprises.
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tout dépend de l'age du démarreur d'occasion ,peut-être a t'il fait ça vie aussi
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonjour Darom et bienvenue au forum
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As-tu demandé à Mercedes de regarder le (premier) démarreur ?
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Mais les problèmes de démarrage sont arrivés le changement de la platine de la BVA .Ainsi je me demande si la platine n est pas en cause ou peut être le sélecteur dans la BVA qui serait mal positionné
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non du tout, j ai mis en place un interrupteur avec une clé afin d éviter tout erreur de manipulation
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