Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour je me présente Thomas je me vois me retourné vers vous concernant un problème de démarrage !
La voiture concerné :
C220 CDI DE 2003 totalisant 291000 KM (W203)
Voila mon souci au mois de NOVEMBRE j'ai étais confronter a un problème d'injection , un injecteur HS il a était changer dans les jours qui on suivies par moi même et un pote meccano expérimenté et serré a la clé dynamométrique il en a profiter pour changer les joint injecteur des autres injecteurs .
Voila au mois de décembre je suis parti dans le nord de la france fêter noël en famille . A mon retour des fêtes j'ai pris ma voiture pour aller au boulot est voila que la voiture ce met en sécurité ( blocage a 3000 T/MIN ) . Je décide donc de coupé le contact mais voila que la voiture ne veux plus démarre ! Je la fais remorquer jusqu’à la maison et voila une fois arriver je decide remettre le contact et démarre et la POUFFF elle redémarre . Je la prend donc pour aller l'essayer mais voila que au bout de 1 km elle se rebloque a 3000 T/MIN et impossible de démarré je les donc amener cher Mercedes pour un diagnostique est le responsable ne veux pas la prendre car l'injecteur n'a pas etait changer dans un garage !Question de responsabilité m'a t'il dit .
J'ai fais intervenir le mecano citer si dessus est toute est ok :
arriver de gasoil ok
circuit sans bulle ok
batteri ok
Ma question est la suivante :
1/ est t'il possible que mes bougies de préchauffage soit en cause les 4 son vieille et mon voyant me prévient de leurs vieillesse ?
2/ on a constater que des rat avais pris pour nid mon habitat moteur on a retrouver des marrons , aurait il put me couper un fils ?
3/ mercedes me dise de changer les 4 injecteur ou le sam car pour eux le souci viendrais de la ! Quand pensez vous ?
Merci d'avance !
Je tiens a précisé que s"est une voiture hérité de mon père elle a jamais poser problème depuis son achat en 2004 !
Hors Ligne
Encore désolé d'avoir intempestivement supprimé ton sujet tout à l'heure !
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Il n'y a pas de mal .
En attente d'un génie des diagnostique Mercedes
Dernière modification par Lillekil59 (10-05-2015 09:55:22)
Hors Ligne
1/ est t'il possible que mes bougies de préchauffage soit en cause les 4 son vieille et mon voyant me prévient de leurs vieillesse ?
De toute façon, elles sont à changer, donc autant le faire, ça éliminera une éventualité...
2/ on a constater que des rat avais pris pour nid mon habitat moteur on a retrouver des marrons , aurait il put me couper un fil ?
Démontage de la protection sous le moteur et inspection du cablage avec une torche, ça aime les fils électriques, ces saloperies !!!
3/ mercedes me dise de changer les 4 injecteur ou le sam car pour eux le souci viendrais de la ! Quand pensez vous ?
Et pourquoi pas le moteur, tant qu'ils y sont ?
Mercedes Benz, what else ?
Actuelles: W202 C280 Break, W209 CLK63 AMG
EX: W124 E320 sportline, W208 CLK320
Hors Ligne
Merci Phil pour ton aide je commande les bougies se soir sur internet ! C'est vrais que quoi qu'il arrive elle sont a faire .
Profitant du beau temps je m'attelles a la vérification du faisceau dans l'aprem je te tiendrais informé !
Est pour en revenir a Mercedes je me suis dit qu'il voulais tout simplement pas se prendre le choux rien de plus ( peut être n'on t'il pas besoin de sous ^^ )
Encore merci je reviens vers vous des que !!!
Hors Ligne
bonjour pour les bougies je suis perplexe ,pour le câblage beaucoup moins une bonne inspection va sous doute t’éclairer
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Bon j'ai jeter un coup d’œil sous le carrose je n'y est pas vu grand chose c'est donc mon ami qui regardera mercredi !
Mais je penses que vous avez raison quand même car j'ai constater un file coupé qui na rien voir bien sur , il concerne mon anti brouillard le fil est coupé net donc je fouilles de se coter et je reviens ver vous merci a vous .
Dernière modification par Lillekil59 (10-05-2015 22:26:21)
Hors Ligne
Des rats dans ton moteur ?? Ca fait combien en chevaux ça ??
Avec des notions de mécaniques au moins !!
En même temps, c'est bon les marrons chauds...
POUR QUE L'AUTOMOBILE SOIT TOUJOURS UN PLAISIR...
Mercedes-Benz C63 AMG Black Séries 517 cv
Hors Ligne
lillekil59,
j'ai le même problème...
tu n'est pas seul : regarde ici où j'ai mis un post:
-------------------------
gilluc montpellier
Mercedes W203 C220 break grise avantgarde 150cv diesel boite manuelle de 2002 avec 246.000km
-------------------------
Hors Ligne
Me revoilà de retour
Désolé d'avoir étais absent je rentre de vacance
Bon concernant ma Mercedes j'ai fais vérifier mon faisceau moteur il est OK !
Un peut mal en point niveau esthétique mais il sera refait à la fin de cette histoire de panne !
J'avais expliquer que mercedes m'avait carrément dit que mon calculateur étais HS !
Et bien deviner quoi il est OK !!
J'ai put me procurer la valise de chez mecedes et le technicien qui va avec et cela pour la maudique somme de 0€
Mon beau frère a un vieux pote qui et electromecanicien cher eux (la chance pour moi)
Il a donc branché et communiquer avec le CALCULATEUR il ma dit qu'il avais trouvé 17 defaults qu'il a aussi tôt supprimer !
Il a répété l'opération est à constaté que des défaut revener.
- INJECTEUR 1er Cylindre
- INJECTEUR 2iem Cylindre
- INJECTEUR 3irme Cylindre
- CAPTEUR vibrequin
Voilà pour les NEWS !
Donné vos avis et se que je doit entreprendre pour la réparation
Merci Lillekil59
Hors Ligne
bah ce qui t’empêche de démarrer c'est le capteur vilebrequin....
et pour la mise en sécurité et bridé a 3000tr ce sont les injecteurs ...
Hors Ligne
Mais pourquoi cela c'est t'il déclenché soudainement ?
Hors Ligne
Salut a tous !!
Je reviens vers vous pour racontez la fin de l'histoire !
J'ai donc ma voiture qui est repartie comme dans sa prime jeunesse . ^^
C’était bien le capteur arbre a cam !
Pour ce a qui cela pourrait arrivé je tiens a faire partage mon aventure . Alors quand j'ai eus passée la valise les défauts suivant était apparu :
- capteur position point haut (PMH)
- problème injection cylindre n°1
- problème injection cylindre n°2
- problème injecteur cylindre n°3
Alors quand je suis venue dire cela!! Richardo me disait de changer mes injecteurs concernant le blocage a 3000 t/min !
Est en faite tout est liées une fois que le capteur tombe en panne il n'y a plus de prise en charge du système common rail .
Mes symptômes était :
- voiture qui calé en pleine accélération (signe de d'usure )
- avant l’impossibilité de redémarrer blocage a 3000 t/min (dernière avertissement )
- impossible de redémarrer un bon matin (c'est usé )
Merci au forum est a tout les intervenants !
J'espère a jamais
-------[RESOLU]-------
Hors Ligne
LilleKil59,
au final ça t'a couté combien?
gilles
-------------------------
gilluc montpellier
Mercedes W203 C220 break grise avantgarde 150cv diesel boite manuelle de 2002 avec 246.000km
-------------------------
Hors Ligne
Slt Gille !
Ça m'a coûter 46 € j'ai commander la pièce sur Osca**( j'évite la pub)
Capteur arbre à cam ou capteur vilebrequin, l'un sans l'autre ça fait cela !
Moi c'était arbres à cam !
La voiture à redémarrer comme si il ne c'était rien passer
Cordialement
Thomas
Hors Ligne
tout est bien qui finit bien, et pour pas trop chere. c'est cool pour toi
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
bonjour à tous,
c'est réparé!!!
après avoir fait appel à un bon dieseliste (AMI à montpellier),
il a détecté que les capteurs villebrequin et arbre à cames (que j'avais déjà changés) étaient "mal" connectés et ne tenaient pas bien !!
sous l'effet de la chaleur du moteur ils pouvaient ne plus rester en place...
ça m'a couté 260 euros et elle remarche nickel
si ça peut aider les autres...
gilles
-------------------------
gilluc montpellier
Mercedes W203 C220 break grise avantgarde 150cv diesel boite manuelle de 2002 avec 246.000km
-------------------------
Hors Ligne
Pages :: 1