Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous.
Nouveau venu sur votre site (très bien documenté, d'ailleurs), je sollicite votre aide.
Je possède un sprinter 311 cdi qui refuse de démarrer.
Je suis tomber en panne quelques heures après le contrôle technique, voyant EDC allumé.
Suite a quelques recherches sur le net, je me suis aperçu que cela venait probablement d'une fuite de compression sur les injecteurs. (problème récurant sur ce modèle)
J'ai donc démonté le cache injecteur et découvert l'étendu des dégâts (youpi, de la calamine partout et une journée pour trouver les 4 injecteurs sans couper les fils)
Vérification des injecteurs chez un diéséliste qui me les a tous refaits à neuf.
Remontage des injecteurs neufs en nettoyant parfaitement les fonds de puits avec un outil spécial mais rien de mieux, il ne démarre toujours pas.
Il fait juste un Vroummm. . . lorsque je lui mets un petit coup de Startpilot.
J'ai fait passer la valise qui ne détecte pas de panne.
Il me reste une très grosse bulle d'air, qui mousse quand je démarre, dans la durite transparente qui longe le common rail.
Y a t il une façon de purger particulière
Y a t il une électrovanne sur ce genre de modèle ?
Peut on démonter la pompe sans calage particulier ?
Savez vous d’où cela pourrai venir?
Je n'ai pas l’habitude de ces moteurs, je suis un peu perdu, merci d'avance pour votre aide.
Hors Ligne
Hors Ligne
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
problème d'éclairage par petitscarabé
|
7 | 68 | Hier 23:15:15 par merco33 |
Probleme climatisation par Noisette73
|
3 | 28 | Hier 22:38:04 par Pierre81 |
|
58 | 786 | Hier 20:40:11 par merco33 |
Problème de clignotant par Catchou
|
22 | 198 | 21-02-2019 21:04:29 par NBF06 |
8 | 247 | 21-02-2019 20:31:03 par pepere63 |