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Bonjour, j'ai une fuite entre le radiateur d'huile et le support de filtre à huile, y a t'il un ou plusieurs joints entre les deux ? ce qui est génant c'est que l'huile coule sur une partie de la courroie et sur une poulie ça en fou partout. Si vous avez une astuce pour le démontage je suis preneur merci
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Ben dis donc, t'en a des problèmes
Je laisse les spécialistes intervenir...
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Mercedes-Benz C63 AMG Black Séries 517 cv
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Oui quelques petites choses, mais pas beaucoup de réponses !!
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Tu sais c'est un forum de partage, pas un site de vente
Laisse peut-être le temps aux adhérents de lire tes demandes, et de répondre si d'aventure certains ont eu les mêmes problèmes...
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N'ayant eu aucune réponse, je vais partager mon expérience, entre le refroidisseur d'huile et le support de filtre il y a 2 joints, ma fuite était en bas du refroidisseur ça coulait sur la poulie du dessous et un peu sur la courroie. Les 2 joint coûtent 36€ chez mercedes (eh oui ). Il suffit donc d'enlever les 4 vis du refroidisseur mais attention l'huile contenu dans le filtre à huile va couler, c'est là même en mettant un chiffon dessous que c'était la galère ça a bien coulé derrière les poulies. Autre chose que je ne savais pas c'est que sur le refroidisseur il y a 2 durites souples qu'il ne faut surtout pas enlever, sous peine à mon avis de devoir purger le système complet de refroidissement, j'ai failli me faire avoir en en débranchant une heureusement dès que j'ai vu que c'était du liquide de refroidissement je ne suis pas allé plus loin. En fait comme ces durites sont souples on peut assez facilement écarter le refroidisseur et avoir accès au 2 joints, les miens étaient dur et ont cassé un fois enlevé, il suffit donc de les remplacer et de revisser assez progressivement sur les 4 côtés.
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bonjour je viens de voir le sujet de patochelabaloche et donc petit astuce de mecano pour éviter les perte d'huile sur le circuit mettre un aspirateur sur l’orifice de remplissage et le mettre en marche ,la dépression créée empêchera l’huile de couler je le fais assez souvent sur mes machines et pas de souci
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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