Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous
je parcouru les posts, mais j'ai un doute sur le remplissage de ma boite( je n'ai pas encore fait la vidange) _ impossible de trouver la jauge, qui en meme temps, me permettrait de voir le niveau réel; j'ai un suintement entre la boite et le coupleur, j'en déduis que le niveau a du baisser; çà parait insignifiant, mais à aucun moment le concessionnaire ne m'a informé de la présence d'huile sur le carter de protection; j'ai 154000 kms, et la vidange a été faite à 120000kms. avant de tout casser, et pour éviter de m'entendre dire qu'il faut que je change la boite, je souhaite avoir une réponse qui puisse me rassurer; j'ai lu avec intérèt le PDF d'ACTROS, et j'ai toutes les infos, mais impossible de trouver la jauge; j'ai failli crier victoire, mais en fait l'orifice de remplissage que j'ai trouvé est celui de la DA;
j'ai eu un autre problème, que j'ai pu solutionner;
mis en mode dégradé, avec défaut FAP; mercedes me conseil de changer vanne EGR plus FAP
j'ai acheté logiciel Icarsoft, et j'ai trouvé défaut " capteur de pression FAP"
j'ai récupérer le capteur chez mercedes(78€) 1,5 heure de boulot ( dont 1 heure a trouver mon cric pour me faufiler sous la voiture, j'ai un peu de bide, je suis artisan boulanger)
effacement du défaut par la valise Icarsoft et c'est reparti; mais ma super valise ne sais pas non plus par ou je dois remettre l'huile si je vidange ma boite
merci a vous;
Hors Ligne
Pages :: 1