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Bonsoir à tous, voici mon problème,
Voyant moteur et perte de puissance dès que ma voiture chauffe a plus de 90°
Passage à la valide chez MB, verdict problème de pression de rail. Les injecteurs ce bloc aléatoirement "problème électronique" MB me sort un devis de 2100€ ?
Est ce vraiment un problème électronique où les injecteur qui ce grippe. ..j'ai acheter un bidon de BARDAL injecteur on sait jamais
Et ce que quelqu'un aurait il eu le même problème?
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2100€ ils changent quoi : les 5 injecteurs + la pompe HP?
Ton bidon de BARDHAL ne va servir à rien.
Va voir un autre garage MB le diagnostique est peut-être erroné.
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Un blocage aléatoire des injecteurs ?? Étrange...
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Ils me changent que les injecteurs la pompe HP est bonne
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Les 5 injecteurs ne vont pas être HS en même temps....
C'est peut-être un truc tout con genre rondelle d'étanchéité d’injecteur ?
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J'ai regardé mais ils n'y a pas de fuite, je vais jeter un oeil du côté des conectiques demain si j'ai 5mn vu qu'il mon dit que cela venait de l'électronique des injecteurs. . Bizarre
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Comme le dit Anthony, va faire faire un autre diagnostic ailleurs...
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C'est fait, j'ai fait les deux garage MB qu'il y a au alentour de chez moi et les deux mon signalé un pb de pression de rail, je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu un soucis électrique au niveau des injecteurs pour voir si je pouvais réparer ça moi même car payer 2100 e pour changer les injecteur alors que c'est un pb électrique j'ai pas trop compris
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Un simple problème de régulateur de pression peut-être...
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Pensez vous qu'il y est une façon de tester le capteur de pression?
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Un lien qui peut t'éclairer : http://rb-aa.bosch.com/bosch/infotech/f … 115&id=391
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Merci bien ☺ je vais regarder tous ça
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Tay,
Quand tu dis que ton moteur "chauffe > 90°", il monte jusqu'à quelle temp. ?
Ca fait longtemps qu'il chauffe ?
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Quand je roule en ville dans les bouchons la température monte a 100°
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Ca n'a peut-être rien à voir avec ton témoin moteur, mais je commencerais par régler le problème de sur-chauffe, en changeant le thermostat.
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Tu pense qu'il y a un problème de surchauffe?
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La température devrait se stabiliser à 87° (+ / - qqs ° ) au bout de 6 - 10 km.
Si ça monte à 100°, il y a un problème quelque part et le plus souvent c'est le thermostat.
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Je regarderais pour le thermostat aussi car c'est vrai que sa chauffe pas mal ?,
Est ce facile de démonter le capteur de pression? Et ya t il des risques? Merci d'avance pour votre aide
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En regardant de plus près j'ai vu que le câble qui est relié au capteur était dénudé a un endroit, je pense que je tiens une piste.. prévoir le changement de ce câble..
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