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Bonsoir,depuis peu,j'ai une fuite d huile moteur entre le moteur et le tablier,QQ un aurait il une idée car j ai déjà regarder plusieurs fois et rien trouver...
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Faudrait démonter l'habillage sous le moteur pour trouver les traces d'huile.
Tu as fait la vidange dernièrement ?
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Oui,en fait c est juste après la vidange et le remplacement de tous les filtres que ça a commencer,suis retourner au garage qui a refait tous les gestes et rien trouve ...mais ça perd bien entre le moteur et l habitacle
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Ils ont dû mal serrer la cloche du filtre à huile ou de la vis ...... ou alors oublier de changer le joint
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Bonjour spy59 j ai regarder la cloche du filtre a huile et le bouchon de vidange,pas une seule trace d huile a ces endroit la,ils sont même très propres et bien dégraisser,ça vient vraiment par derrière le moteur et ça coule dans le cache sous moteur puis par terre
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Peut-être le joint du palier arrière du vilebrequin ?
V.I.N. : WDD2193221A156903
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Bonjour,Soula,ton idée me parais être dans le bon endroit,est ce courant sur ce type de moteur? Est ce possible que ça vienne d un coup comme ça? Merci pour l info
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Je ne sais pas si cela est courant sur ce moteur, mais cela arrive, pour deux raisons : un défaut de joint spy d'origine, ou surpression dans le carter suite à la vidange avec un niveau maxi, qui a fait fuir le joint spi. (Je précise si c'est le cas, que ce dernier avait une faiblesse.)
Dans ce cas si c'est le spi, tu dois trouver de l'huile entre le bas du bloc moteur, et la cloche de boîte à vitesses.
V.I.N. : WDD2193221A156903
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Bonsoir Soula,en effet l huile est bien présente ou tu me la indiquée mais au garage il a l air de dire que ça vient de plus haut,pas facile de voir a cet endroit,en plus quand tout est plaque d huile,pour l instant sur conseil du garage,j'ai mis du stop fuite huile bardhal,je ne suis pas trop enthousiaste mais je vais voir ce que ça donne....en attendant au elle rentre au garage
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A voir dans la section ML, cette fuite d'huile a l'arrière du moteur est connue, provenance soit de la plaque du conduit d'huile de retour de turbo, mais généralement plus souvent des joints de réchauffeurs d'huile qui se trouve dans le V entre les deux culasses.
Il faut que je le fasse sur le miens, j'ai acheté pour environ 100€ de pièce, principalement des joints, reste plus qu'a le faire et passer environ 12heures car il faut sortir le turbo et les deux collecteur d'admission.
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bonjour,perso je pense a une fausse manipe lors du remplissage de l'huile; genre verser a coté de l’orifice et donc ça coule. a voir quand même on ne sait jamais ,moi en tous cas ça m'est arriver en faisant ma vidange .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Le bouchon de remplissage de l'huile est-il bien en place ? J'ai fait cette boulette sur mon ML en refaisant le niveau, et du coup une vraie fausse-fuite s'est produite !
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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post sur les fuites d'huile du V6 CDI:
https://www.forum-mercedes.com/topic-11 … 0-cdi.html
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