Résultats de la recherche (Page 1) / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 Classe CLK W209 » Problème de demarrage à chaud CLK 220 coupé » 06-09-2018 15:32:07

Allendu08
Réponses : 0

Bonjour,
Étant nouveau sur ce site j'espère être dans la bonne classe du sujet.? étant assez novice je vais essayer de m'expliquer assez clairement sur mon problème et toute aide me serai précieuse et je vous en remercie. :)
Ayant une Mercedes CLK 220 coupé boîte automatique de 2006 150ch, depuis quelques temps j'ai des problèmes de  redémarrage à chaud je
m'explique.
Les symptômes on commencer il y a quelques mois (3mois pour être precis). J'ai pu constaté au début que le voyant de préchauffage s'allumai alors que la température extérieure était +/- tempérer (es-ce normal ?). Puis au fur et mesure du temps une monté de la température moteur en roulant entre 85°c/90°c. (Auparavant en ville j'étais à ces températures ci, mais sur autoroute j'étais à un peux plus de 50°c). Il y a un mois j'ai commencer à rencontrer le problème de demarrage à chaud 20min après l'avoir arrêter, le fusible 20A qui a sauté (demarreur), que j'ai remplacer j'ai pu redémarrer directement. Puis cela m'est arrivé une multitude de fois en remplaçant toujours ce fameux fusible. Maintenant il y a quelques semaines, et encore aujourd'hui des que je veux démarrer mon fusible saute même en le remplaçant plus moyen, j'entend le "clik" pour le démarrage mais sans succès. Je suis obliger d'attendre au moins 45 bonnes minutes avant de pouvoir redémarrer des que la température moteur redescend à environ 70°c. J'ai rouler 15 min à mon retour, arrêt à la maison et coupure, j'ai réessayer de redémarrer plusieurs fois et la coup du sort j'ai pu la démarrer une 10aine de fois sans problème, mais des que je m'arrete plusieurs minutes, bah plus moyen à part attendre. Ça deviens de plus en plus inquiétant. J'ai changer le relais de demarrage mais sans aucun succès.. j'ai du mal à comprendre donc quelques avis seraient pour moi de mise avant de consulter un garagiste. En vous remerciant des avis que je pourrai recevoirs. :)
Salutations Loïc.

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 1542559825.84 seconds ]   [ 2012 - 2018 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]