Résultats de la recherche (Page 1) / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 Re : Classe C W204 » probleme ezs elv mercedes w204 c220d cdi 170ch 2008 » 21-09-2018 14:41:22

Oui c sur piniouf ! Le principale c’est que tu roule enfin !!!!!!! Comme moi quand j’ai tout remonter et que là elle a démarré , la délivrance hihihi

#2 Re : Classe C W204 » probleme ezs elv mercedes w204 c220d cdi 170ch 2008 » 21-09-2018 08:20:13

Oui piniouf c bien se boîtier !!!! Ont me la également proposer et quand j’etait dans mes recherches pour se problème j’etait tomber dessus ! De plus il coute bien moins chère ! Après je te dis le seul souci c est si ont te vole ta voiture et que l’expert le vois t’a tout dans le ..... tu vois ou LOL

#3 Re : Classe C W204 » probleme ezs elv mercedes w204 c220d cdi 170ch 2008 » 21-09-2018 06:00:47

Tien piniouf au cas ou combien tu la payé se boîtier car le pro qui ma refait mon elv me l’avais proposer aussi ?

#4 Re : Classe C W204 » probleme ezs elv mercedes w204 c220d cdi 170ch 2008 » 20-09-2018 22:51:10

Ah oui mais en principe c bien l’elv qui en débloquant la colonne renvoie l’info et ensuite tu as le contact !!!! Après je te dirais les professionnel de se genre la y’a plus grand chose qui les empêche de rentrer et démarrer LOL , ravi que tu puisse à nouveau rouler

#5 Re : Classe C W204 » probleme ezs elv mercedes w204 c220d cdi 170ch 2008 » 20-09-2018 22:31:38

Content pour toi , par contre plus de verrouillage ça peux poser problème ou faciliter le vol de la voiture ! Bonne route bye

#7 Classe C W204 » remplacement ampoule plaque arrière w204 break » 07-09-2018 10:35:27

Maxwel
Réponses : 2

Bonjour , j'aurais souhaiter savoir de quel façon s'y prend ont pour remplacer c'est fameuse ampoule de plaque ??
J'ai bien vu sur un tuto qu'il fallait dévisser 2 vis torx et dégrafer la barre chromé !(c'était une berline) seulement sur le break je ne pense pas que cela sois pareil ,j'ai essayer et si j'avais trop forcer a mon avis la jolie barre chromé aurais casser !
Vaut il mieux passer par le panneau arrière intérieur du véhicule ?
Merci d'avance pour vos lumières .

#8 Classe C W204 » profondeur d'emboitement de la crémaillière de direction en bas » 07-09-2018 10:25:19

Maxwel
Réponses : 0

Bonjour a tous ,suite a mon souci maintenant résolu , j'ai juste un léger doute !
J'avais bien repérer au typex l'emboitage au niveau pédalier !(pour essayer de garder mon volant droit par rapport a mes roues ) par contre la pièce articuler qui reçois le bas de la colonne de direction elle , elle a du jeu elle monte et descend ! d'où ma question suivante !
Doit elle être emboiter a fond ou y a t'il une mesure en mm a respecter ?
Merci d'avance cordialement .

#9 Re : Classe C W204 » probleme ezs elv mercedes w204 c220d cdi 170ch 2008 » 07-09-2018 10:06:02

ah bien dans se cas , si le gars que tu va voir si connais bien ca devrait allez ,si bien sûr tu n’a pas fait de mauvaise manip car apparement il y’a une certaine façon d’ouvrir L’elv, tien nous au jus

#13 Re : Classe C W204 » probleme ezs elv mercedes w204 c220d cdi 170ch 2008 » 06-09-2018 21:28:41

Bonjour mon problème et aujourd'hui résolu ! (attendez deux minutes je vais remettre un coup de clé lol ) c'est bon ca tourne .
Je vais donc me permettre d'expliquer la résolution de mon problème , l'aggravement de celui ci , et le plus simple a faire !!
Je réexplique donc j'achète ma c220 cdi break w204 a Poitiers , je suis de Lille donc allez en train retour en Mercedes ouais classe ! Jusque la j'en suis ravi comparer au 90ch de mon Renault trafic je sens la différence des 170ch de la voiture .La semaine qui suis deux ou trois fois elle me fait le coup suivant je met la clé je tourne rien pas de voyant je retire la clé je la remet et ca repars .Ne mi connaissant absolument pas en Mercedes je me dis bon c'est rien hein !!!!
Jusqu'au jour ou allez a peine 15 jours après l'achat je me gare devant chez moi et la en voulant repartir plus rien ,j'essaie mainte et mainte fois y'a plus rien !
Du coup recherche sur internet et la se forum Mercedes (magnifique , excellent ) après quelque lecture sur le modèle w204 j'en viens a déduire que c'est mon ELV apparemment problème récurent sur se modèle !!!
MON PREMIER TORD : ne pas avoir fait un diag comme ma bien expliqué Daddy ! (en même temps début aout j'ai de la chance tout le monde ferme )
Je continue mes lectures et la je tombe sur se fabuleux tuto épinglé du partenaire ELECTRONIKAUTO concernant la procédure de démontage pour atteindre cette S...……ie d'ELV .
Etant tout de même très équipé en outillage, c'est partie j'entreprend le démontage .tout se passe parfaitement jusque la .air bag , volant , commodo , ezs ,colonne de direction sorti avec l'ELV en position verrouiller .
La 2EME ERREUR A NE PAS FAIRE COMME MOI :vouloir sortir l'ELV sans couper la vis !!!!!!!Moi j'ai fait la bêtise de sortir les deux goupille du haut accessible vu que celle du bas était dans la colonne puis tout fier de moi entrouvrir l'ELV par le haut et faire tourner la molette jusqu'à libérer cette vis qui maintien l'ELV a la colonne ,la je me dis alors je croyais qu'ont pouvais pas la sortir j'en était presque fier !!!!! VERDICT : en faisant ca j'ai aggravé l'état de mon ELV !!!!! puce électronique sur la carte hs et bien plus encore !!!!
UN CONSEIL SI VOTRE ELV ET VEROUILLER COUPER LA VIS ET ARETTER VOUS LA !!!!!!!
Donc de la pensant avoir réussi je rachète se micro moteur et je le change moi même , mais la aussi il et complexe l'intérieur de l'ELV , après je ne c'est combien de tentative je jette l'éponge car pour l'avoir démonter puis remonter au moins 10 fois ca ne va toujours pas .
J'appelle donc ELECTRONIKAUTO : FERMER BOUHHHHHHHHHH.
Je continue mes recherche et la je trouve une petite entreprise ouverte spécialisé dans la réparation EZS ELV .Bon ben mon grand tu prend tes pièces et tu y vas , le gars me branche EZS ET ELV et la me pose la question tu la ouvert ??? bien oui !!!!!ca réponse tu la flinguer je vais voir se que je peux faire !!
Quelque jour passe et la il m'appelle et me dis je te promet rien je viens ont branche ont fait un diag ! et se jour la ,après avoir rebrancher EZS ELV , il se verrouille bien mais ne se déverrouille pas et toujours pas de contact !!!!!! sur son diag mon vin sur EZS ELV n'apparait plus entier  ,EN GROS JAI FOUTU PLUS LE BORDEL QUAUTRE CHOSE ! il re pare avec les pièces voir se qu'il peux faire !!!
La j'avoue que je commence vraiment a me demander si j'ai pas flinguer autre chose !!! 2 jours se passe je le rappelle VERDICT :ton ELV a vraiment morfler !! la il m'annonce qu'avec son ELV avec le quel il fait c'est test fonctionne parfaitement une fois reprogrammer avec mon EZS et mes deux clés ,Verdict :le tout réparer avec vente de son ELV et la reprogrammation 650€ ,la il me dis tu rentre chez toi tu remonte comme ceci et cela tu fait des essais et si c'est bon c'est ok sinon je te rend tes pièces et tu me dois rien !!!!
Se matin je récupère le tout ,rentre chez moi je remonte déjà en volant sans refixer et je test !!!!! et la QUE DU BONHEUR c'est reparti au quart de tour , verrouillage déverrouillage contact démarrage du coup je laisse mon moteur tourner je repositionne l'ELV ,je le ressers ,remonte ma colonne et je refait un essai ,ca démarre nikel, ensuite évidemment je coupe le moteur sors ma clé je suis verrouiller ,j'enlève le moins de ma batterie et je repose commodo volant air bag ,je rebranche et c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!vroum vroum vroum ,je repars chez le réparateur qui m'efface les défauts air bag etcccc , un diag complet gratuit et la il me fait flipper ,il me dis par contre y a un gros défaut et celui la il coute chère !!!! sur le coup je le regarde il me dis faut que tu change ton ampoule de plaque arrière gauche mdrrrrrrr.
ENFIN TOUT CA POUR DIRE SUIVER LE TUTO ELECTRONIKAUTO ET CONFIER LEUR VOS PIECES CA VOUS EVITERA TOUTE LES FRAYEUR ET GALERE QUE JAI RENCONTRER ET SE SERAS MOINS CHERE !
BRAVO A CEUX QUI ONT SU ET EU LA CHANCE DE POUVOIR LE FAIRE ETANT DEVEROUILLER BIEN PLUS FACILE QUOI QUE ????????
MERCI EGALEMENT A LA PERSONNE DE CHEZ ELECTRONIKAUTO QUI MA SIMPLEMENT CONFIRMER PAR TELEPHONE HIER QUEN FAISANT CELA JAVAIS FUSILLER MON ELV ,IL MA EGALEMENT PRECISER QUIL AVAIS DAUTRE SOLUTION ,RENSEIGNER VOUS .
MERCI A TOUT LES MEMBRES DE SE FORUM POUR LEUR EXPERIENCE , LEUR CONSEIL SANS LESQUELLES JE SERAIS SUREMENT ENCORE EN TRAIN DE ME DEMANDER SE QUE JE DOIS FAIRE .
BONNE SOIREE A TOUS ET NHESITER PAS SI JE PEUX VOUS RENSEIGNER , JE LE FERAIS VOLONTIERS .

#15 Re : Classe C W204 » risque a mettre son positif en contact avec négatif batterie débranché » 06-09-2018 16:22:01

Bonjour Merco , ML63 ,Gramoune , je viens juste vous annoncer qu'effectivement et peut être par chance je n'ai rien abimé sur le véhicule en faisant cette manip !
Donc merci car vous aviez tout trois raison , merci beaucoup . le véhicule et repartie se matin mais ca je m'en vais l'expliquer dans la discussion que j'avais lancer a se sujet .
Ml63 effectivement cela n'a pas résolu le problème que j'avais . mais depuis se matin il et résolu !!!!
S'était simplement pour vous remercié tout de même .

#16 Re : Classe C W204 » probleme ezs elv mercedes w204 c220d cdi 170ch 2008 » 05-09-2018 11:24:45

Bonjour piniouf hélas non !!! Pas encore , je vous tien informer

#17 Re : Classe C W204 » Problème éclairage » 03-09-2018 17:33:28

Bonjour Daddy , désoler pour l'erreur , toujours ma classe c220 cdi w204 de 2008 , encore désoler !!!

#19 Classe C W204 » Problème éclairage » 03-09-2018 06:51:33

Maxwel
Réponses : 5

Bonjour oui encore Maxwel ,mais franchement j’ai l’impression d’etre Tomber sur la seul voiture qu’il ne fallait pas acheter , je me dis ancien propriétaire 82ans , ça doit être correct surtout niveau entretien !
J’en viens donc à un autre souci remarquer avant qu’elle ne tombe en panne concernant donc l’eclairage , l’ancien propriétaire devait être au courant puisqu’apres Avoir réfléchis lors de la vente ce cher monsieur me dis le commutateur d’eclairage Faut toujours le laisser sur auto !!!!!!! Bisar non moi je me dis écoute coco il y’a une position zéro si j’ai pas envie que mes feux s’allume je le laisse donc sur zéro !!!
Et là un soir mon fils en rentrant me dis papa t’a un feu allumer sur ta voiture (stationnement ) bref je vais à la voiture je repasse en auto et sur zéro tout s’eteind !
Un autre soir ma petite chérie pareil y’a tes feu allumé sur la voiture commutateur sur zéro toujours !!! Je refait comme la fois précédente et ça s’eteind !
Étant donc en panne pour un autre motif j’en viens à poser cette question quelqu’un a t’il rencontrer se problème , j’ai entendu parler de problème de commutateur ?
Merci d’avance .

#20 Re : Classe C W204 » Problème batterie » 03-09-2018 06:31:44

Moi j’ai pas d’alarme , et le seul réchauffeur que je connaisse en ma possession c’est ma petite chérie ! big_smile ,
Ml63 je t’ai déjà donné mon vin il me semble serais tu me renseigner sur se réchauffeur

#21 Re : Classe C W204 » risque a mettre son positif en contact avec négatif batterie débranché » 02-09-2018 21:38:56

Merci gramoune! Euh oui ML63 je l’ai bien donné pour avoir de l’aide ! Après je pense pas que se soit risqué de le donné ? En faites j’en c rien lol , pour le moment j’en suis encore à essayer de faire démarrer cette .... euh voiture . Bref merci et bonne soirée .
Ps : si vous pensez que c’est risquer merci de les supprimé

#22 Re : Classe C W204 » Problème démarrage Mercedes Classe C » 02-09-2018 17:39:02

Bonjour classe c350 ,désolé pour la réponse tardive ,je te tiendrais informer dès que j'en serais plus .

#23 Re : Classe C W204 » Problème batterie » 02-09-2018 17:04:24

Re Merco ,si elle en et équipé j'en c'est absolument rien !!!! (quand je pense que je disais toujours a ma petite femme un jour je me ferais plaisir en m'achetant une mercedes , et bé je commence a regretter mon Renault trafic lol )
Pierre du coup vu que je l'ai laisser débrancher presque 3 semaines je peux rencontrer des problèmes ? aie aie aie
Merci pour vos conseils .

#24 Re : Classe C W204 » risque a mettre son positif en contact avec négatif batterie débranché » 02-09-2018 16:53:05

Re bonjour , oui ML je pense bien que tu as raison mais ayant effectué cette manip j'ai préférer tout de même poser la question au cas ou !
Merci Merco33 et Gramoune cela me rassure tout de même je commencer a me demander si je n'avais pas fait pire que mieux , effectivement gramoune je n'ai pas le stop&start !

#25 Re : Classe C W204 » Problème batterie » 02-09-2018 16:00:09

Bonjour Sylvain et Pierre ,je me permet de réveiller un peu se sujet ,car il mes arrivé a peu près le même problème , suite a un problème j'emmène ma batterie au garage le plus proche ,le garagiste bien gentil me la met en charge et la m'annonce quelle et a plat ! je la replace dans le véhicule espérant résoudre mon problème du départ rien ne refonctionne ,évidemment plein mois d'aout tout ferme le vendredi qui suis !
Bref je laisse donc la batterie 3 semaine dans le véhicule (de toute façon avec mon problème il ne démarre pas ) ! toujours et il que lorsque je remet les mains sur le véhicule je n'arrive même plus a l'ouvrir avec la clé ! donc clé de secours ,puis mesure de la tension de la batterie je trouve 4 volts !!!
Batterie de deux ans ,décharger en 3 semaine sans avoir bouger ????
tout ca pour demander déjà a Sylvain as tu trouver ton problème ? si oui peut tu me l'indiqué au cas ou ?
D'après ton dernier message Pierre quand je vois les consommateurs dont tu parle cela pourrais être normal ?
merci d'avance cordialement .

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 1597148831.86 seconds ]   [ 2012 - 2020 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]