Bonne soirée
]]>ton debimetre tu la pris chez MB ?
++
C 200 CDI Phase 2 2005
J'ai le voyant orange allumé et le moteur qui se met en mode sécurité ( 3000 trs/mn ) dés que le moteur atteint environ 60°C, si je coupe et remet le contact , ça refonctionne quelques temps.
Apres avoir parcouru le forum, j'ai entrepris quelques actions assez faciles:
1) Remplacement du capteur du débitmètre massique 60 € + un jeu de clé tork mâle 5 branches 15 € , débranchement de la batterie pour initialisation : Pas de changements
2) Démontage et nettoyage de la vanne EGR qui en avait bien besoin+ nettoyage et légère lubrification du mécanisme commande de la soupape de la vanne , une douille tork femelle Facom E10 10€, débranchement de la batterie pour initialisation : Pas de changement
3) je me suis aperçu que la durite supérieur sortie échangeur/vanne d'admission d air était fendue sur 10 cm, réparation de fortune avec scotch armé pour maintenir l'étanchéité et commande d'une durite neuve chez MB 65€, montage Lundi prochain, débranchement de la batterie pour initialisation : Pas de changements
Je ne suis pas sur que le passage à la valise (70€ chez MB ou 35€ chez nonoto)est utile tant que le voyant ne s'efface pas.
Avez vous quelques pistes?
Merci d'avance
]]>