Sinon, le plus probable c'est que la pompe HP (gasoil) commence à flancher, vérifie s'il n'y a pas de fuite lien fuite pompe HP. Sinon, je pense qu'il ya la possibilité de diagnostiquer électroniquement la pompe HP. EN tout cas, la solution que si profile à mon sens c'est de la changer!!
]]>je t'ai envoyé un mp.
Bonne après midi
Alex
]]>Démarrage impeccable, j'ai mis un joint silicone spécial qui résiste à l'huile en attendant de démonter la pompe, on verra bien, c'est une 0445010008 bosch, je vais acheter une pochette de joint, j'ai trouver des vues éclatées avec l'emplacement des joints à remplacer.
Bonne journée.
Laurent.
]]>ben écoute je touche du bois non plus de fuite depuis!
Tu démarres quand même malgrè ta fuite?
Bonne journée
Alex
]]>Merci pour tes conseils, en fait c'est en haut que ça fuit, comme toi, je vais démonter la pompe, faire des photos pour le sens de passage de la courroie accessoire, tu n'as plus de fuite depuis ?.
Bonne journée.
]]>j'ai eu le même type de fuite mais sur le capot du haut.
Pour la réf de la pochette de joints, que tu iras chercher chez un dieseliste Bosch par exemple, tu dois avoir sur le côté de la pompe une étiquette noire avec toutes les réf de celle ci. Photo et go!
Pour le démontage il existe des tutos, je ne sais pas sur ce site, mais sur d'autres oui. Attention travail très méticuleux, dans un endroit propre, environ 4 heures pour le tout (change les joints sous tout les capots pour être tranquille)
Prévoir aussi un tournevis à frapper pour retirer les vis des capots qui sont serrées à blok! Mais tu retrouveras tout ces conseils sur les tutos.
Voila bon courage et vois en meme temps si tu dois pas changer ta courroie en même temps car le gasoil ronge le caoutchou, de toute facon tu vas devoir la déposer pour retirer la pompe car il n'y a pas beaucoup de place pour travailler.
Alex
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