oui c'est chiant, faut dégrafer le parc-choc pour accéder aux fixations du bloc phare.
Mais c'est possible de changer les ampoules sans démonter le bloc optiques, c'est aussi chiant....mais plus rapide quand même.
Pour accéder aux fixations inférieures du bloc optiques il faut démonter le garde-boue situé dans l'aile (donc enlever la roue), dévisser les vis des protections sous le parc-choc du côté désiré et démonter "la barrette" qui unit l'aile au pare-choc (pas visible avec le garde-boue en place).
reste à abaisser le pare-choc en jouant avec son élasticité.
voilà.... 2 heures pour une ampoule!!
profites-en pour modifier le petit clip en fil de fer qui plaque le culot de l'ampoule en ne lui permettant plus de se décrocher... et de tomber dans le phare...
bon courage
]]>Je n'ai pas reussi a demonter le phare du coup pour positionner la nouvelle ampoule je galère grave !!!
Quelqu'un pourrait il me dire comment demonter le phare exactement ? dois-je devicer l'aile ?
Sans quoi :
J'ai retiré l'ampoule et je l'ai remplacé par une ampoule neuve. Je voudrais connaitre exactement la manipulation pour replacer la nouvelle ampoule.
Dois-je simplement enfoncé l'ampoule dans son emplacement, faut il chercher une position speciale, doit on tourner l'ampoule une fois logée dans son emplacement ?
Merci de m'expliquer la manipulation exacte car je ne crois pas avoir correctement remplacer la nouvelle ampoule
Merci
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