le mode degrade se declenche quand tu faisais un truc en particulier (sortie de rond point a trop bas regime, appuie prononce de la pedale d'accelerateur....) ou totalement aleatoire ? genre tu roules sur autoroute et d'un coup paf ca coupe
la mienne fait un peu le meme genre et je sais toujours pas d'ou ca viens ....
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Ce petit post pour vous faire profiter d'une expérience perso, sans démontage, rien que des additifs.
Très satisfaits de notre w209 CLK 270, nous avons acquis une w203 CS 220 pour remplacer la Fiesta de ma femme.
Cette voiture affichait déjà 290.000km au compteur et avait une fuite d'air prononcée passé un certain régime,
mais était passée vierge au contrôle quelques mois plus tôt... Ca ne devait pas être bien grave.
Avec une bonne négociation du prix, nous avons pris le pari.
Première chose trouver l'origine de la fuite d'air : la durite inférieure arrivant à l'échangeur était fissurée.
Je l'ai achetée chez Mercedes une soixantaine d'euros et remplacée moi-même.
Le problème de mise en sécurité à 3.000t persistait et s'amplifiait même, jusqu'à ce que mon fils me parle d'un additif
ayant donné de bons résultat sur le sifflement de turbo sur son Renault Master 2.5 dci, avec 320.000km.
C'est le Bardahl Turbo Protect à ajouter dans l'huile moteur lors de la vidange.
Je l'ai utilisé lors de mes deux vidanges et plus un seul sifflement de turbo.
De plus, j'ai remarqué que les mises en sécurité à 3000t ont commencé à s'espacer sur la w203.
J'ai alors testé dans le carburant le Marly C2i, qui m'avait donné de bons résultats sur une Golf.
Tout d'abord, il faut tirer un peu, puis de plus en plus sur les vitesses, jusqu'à la zone rouge, pour bien décrasser,
comme au bon vieux temps des rodages... Parfois, il sort de l'échappement des grosses volutes de fumée noire, c'est bon signe.
Depuis lors, les mises en sécurité s'espacent de plus en plus et j'ai retrouvé des reprises que je ne connaissait pas sur cette voiture.
Nous venons de faire un petit voyage de 2.000km à l'occasion des fêtes et au retour, bonne surprise,
les mises en sécurité ont totalement disparu sur le dernier trajet de 850 km.
Je continue l'ajout de C2i dans le gasoil.
Petite précision, je n'ai aucune action chez les marques citées mais si ça peut vous dépanner comme moi,
c'est un vrai plaisir de pouvoir enfin profiter pleinement de ce moteur, qui entame sa seconde vie.
Les deux produits et leur fiche technique se trouvent facilement sur internet.
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