Mardi changement des injecteurs piezo!!!! Bref la totale
]]>Maintenant je peux dire "le meilleur sinon rien"
Le voyant diagnostic moteur était allumé car il fallait faire une mise à jour.
Vous y croyez vous ^)
Stéphane
]]>Le voyant moteur indique un problème de . . . moteur
ou un problème des fonctions anti-pollution.
ps il n'y a pas besoin d'utiliser la fonction 'hold' aux feux et donc pas besoin d'appuyer à fond sur l'accélérateur
]]>Stéphane heureux propriétaire d'un ML 250 CDI BLUETEC 4MATIC depuis février 2012 actuellement 52000km pour 8,1L/100km sans aucun problème jusqu'au jour du 31/12 et oui pour bien finir l'année !
Comment suis je arrivé à allumer le voyant? Et bien c'est très facile... entre deux feux distant de 60m, moteur en mode Eco freins en position Hold... quand le premier feu passe au vert vous appuyez à fond sur l'accélérateur mais comme cette voiture n'accélère pas alors vous n'avez pas le temps de passer le second feu qui passe à l'orage... vous donnez un coup de freins à fond (là par contre je peux dire qu'un ML freine fort) le ML s'arrête pile poile au niveau de ce 2ème feu. Vous redémarrez normalement et pour vous dire merci le ML allume son voyant orange de diagnostic moteur.
J'ai rendez-vous jeudi prochain chez Mercerdes... et depuis je roule sans aucun problème... aucune perte de puissance en mode auto/sport/manuel à pleins régime.
Pouvons nous dire que ce voyant sert à rien? A part vous faire aller chez Mercedes pour vérifier si leur taux horaire de mains d'oeuvres a changé pour 2015 lol
Merci
Stéphane