merci beaucoup, moi le premier cela me soulage mais je n'aurai jamais la pourquoi du comment
merci
]]>Je répond moi même soit 40 km
Soit après démontage et remontage de la tubulure des capteurs d'air une broche était mal enfoncer
Mais résultat tout et redevenu dans l'ordre
]]>Ok je sors
Désolé, mais c'était trop facile...:)
j'ai effectivement bien rebranché les 2 connecteurs des débitmètres je n'avais pas débrancher celui qui et sur le filtres coté droit face au véhicule, pas contre j'ai débranché celui qui ce trouve sur le coter gauche juste avant le turbo (tubulure).
en admettant que j'ai bien tout rebrancher, combien de temps le voyant met pour s’éteindre ?
je n'ai jamais rencontré de problème avec le véhicule en 3 ans et j'ai toujours effectuer mes entretien mois même sauf la boite
]]>Le voyant moteur n’a rien à avoir avec les bougies ni la vidange.
Tu as bien rebrancher les connecteur des 2 débitmètres et celle du capteur de pression sur le filtre à air gauche ?
Si tout est bien branché passe un coup de valise pour voir les codes défaut.
]]>Bougie enfin reçu et remonter, je précise que pour mon cas 166k 13 ans elle ce sont démonter comme qui rigole,
Remontage à la graisse au cuivre bardahl le tout en 30 min.
je démarre la voiture rien d'anormal le voyant des bougies s’éteint le moteur tourne nickel.
mais la le voyant moteur et allumé, je décide de faire 30 bornes à 3000t/m ras le voyant ne bouge pas !!!
je précise que la voiture et rester 3 semaine a l’arrêt bougie démonté et la seul manipe effectuer et la vidange avec le raz de celle-ci.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci a tous.
]]>étant en plein changement de mes bougies, je me permet d'indiquer ce lien bougie beru ge105
pas trouver moins chère a ce jours et surtout dispos, j'ai videz le stock Amazon mais sa fait depuis le 19 que je les attend elle arrive au compte goute, encore 3 a livrée
je précise que ce sont les même que sur le montage Mercedes du moins pour le 320 v6 cdi de 2007.
Bonne journée
]]>merci pour ta réponse rapide
je me mets de ce pas a la recherche de la méthode de contrôle.
Re
Je suis pas doué je n'arrive pas a trouver de valeur correcte en faisant la méthode directement a la bougie je trouve des valeur a 0 ce qui devrait dire mort et des valeur de l'espace, 0.17.
je test le mod lampe 21 w
N'ayant pas réussit a savoir si elle sont morte ou pas je demonte sa ce matin.
]]>Bonjour à tous,
Je suis un nouvel inscrit sur ce forum, je souhaite changer 6 bougies de prechauffage sur un CLK 320 CDI Avangarde 2006, je ne trouve pas de revue technique pour ce véhicule et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de démontage. Quelqu'un pourrait-il m'orienter ? Merci à vous
Bonjour a tous,
je déterre le poste car je suis dans le même cas que ARSENALHILL, pour info voyant de préchauffage qui ce rallume après le démarrage (environ 30 sec) .
Je me suis renseigner chez Mercedes, soit 22,25 euro la bougie avec 115,50 euro de main d’œuvre :( plus 7.70 E de réinitialisation défaut et 16.60 E de teste rapide le tout en hors taxe :lol:
Ce qui donne 330 euro a l'arrondie.
Pour ceux qui ont déjà effectué cette intervention le prix et il correct ?
et pour ceux qui l'on déjà pratiqué quel bougie avez vous installé (prix, réf) et cela et il vraiment compliqué ? :(
le confinement n'a pas aidé donc si je peut économisé un peut :) , j'ose demandé un PDF pour l'intervention si jamais quelqu'un la déjà ;)
Merci a tous par avance
]]>Je suis un nouvel inscrit sur ce forum, je souhaite changer 6 bougies de prechauffage sur un CLK 320 CDI Avangarde 2006, je ne trouve pas de revue technique pour ce véhicule et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de démontage. Quelqu'un pourrait-il m'orienter ? Merci à vous
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