Si c'est le cas récupère ta voiture sur un plateau et dépose la chez un concessionnaire allemand, c'est peut-être pas jouable mais pour quelles raisons?
En parallèle il faut que l'on crée un collectif ou un groupe de travail car cette notion de segmentation de responsabilité est absolument aberrante.
]]>Salut et désolé de ça
La voiture était à jour d'entretien depuis l'origine ?
Merci pour ce premier post hyper-réactif !
Oui, je n'ai pas précisé, mais tout l'entretien était fait par Mercedes depuis la mise en circulation du véhicule : aux Pays-Bas et en Belgique d'abord, puis en France, chez le gros concessionnaire Paris-Maine, à Nantes. La Classe R avait à peine 2 ans et 68 000 km lors de l'achat en juin 2012, elle avait donc pas encore 5 ans et 162 700 km au compteur au moment de la casse du moteur, en avril 2015. L'entretien n'a pas été mis en cause par l'expert judiciaire, c'est vraiment le vice caché qui a été retenu, déterminé au niveau du coussinet de bielle.
Le Garage Mercedes-Benz Le Port Marly (78). ... Aller la note d’accueil je la monte a ....7.5/10 ! techniquement ils sont assez efficace, mais pour le reste c'est très très moyen...moyen bas !
H.Salamon est le directeur général SAV .... monde.
....On aurait pu penser que c'était "ercédès tourcoing" rendu célèbre par Dany Boon.
par ailleurs, les arguments opposés sont inopérants en la matière. Une action en justice devrait permettre de récupérer les 4500...ou alors, c'est un avoir, correspondant à l'entretien "à vie" (au moins jusqu'au 200 000 km). Ils déboursent moins, et vous, rien !
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