VIN WDF63960113168346
Modèle 115KA/ K4X2 3200
Moteur 646.982 50 159958
Boîte de vitesses 722.682 06 156696 <<<===
Numéro de commande 5 5 531 22801
Localisation de la commande FRANCE, MONACO
Numéro de fabrication 7168376
Peinture 1 TEINTE ARGENT BRILLANT METALLISE MB 9744 (9744)
Date de sortie 2005-07-07
Date de livraison 2005-07-08
Code Description
181 FILTRE A COMBUSTIBLE AVEC SEPARATEUR D'EAU
213K ALTERNATEUR 14 V / 200 A
423 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 5 RAPPORTS
617K FILTRE A COMBUSTIBLE AVEC SEPARATEUR D'EAU
925
AC7 DEMULTIPLICATION D'ESSIEU I = 3,273
BB3 PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME
CM3 PARE-CHOCS POUVANT ETRE PEINT
D27 TOIT OUVRANT RELEVABLE EN VERRE ELECTRIQUE
D67 GRILLE DE PROTECTION DE CHARGE AVEC PASSAGE
EL0 HAUT-PARLEUR A LARGE BANDE A L'AVANT
ER0 PREEQUIPEMENT AUTORADIO
ES1 PRISE 12 V HABITACLE
EZ8 PARKTRONIC
F61 RETROVISEUR INTERIEUR
F66 BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F68 RETROVISEUR EXTERIEUR CHAUFFANT ET A REGLAGE ELEC.
FF1 CONSOLE CENTRALE AVEC RANGEMENT
FJ1 COUVERCLE RABATTABLE POUR CASIER DE RANGEMENT
FY1 PACK PROTECTION ANTIVOL
G40 B.V. AUTOMATIQUE
H20 VERRE THERMOISOLANT SUR TOUT LE POURTOUR
HH4 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE THERMOTRONIC
HZ0 CHAUFFAGE AUXILIAIRE ELECTRIQUE
IL2 CODE EXPORTATION
J65 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
KL5 FILTRE DE CARBURANT AVEC EVACUATEUR D'EAU
L66 ECLAIRAGE DU COMPORTEMENT DE CHARGEMENT
LD0 UNITE DE COMMANDE AU TOIT AVEC 2 SPOTS DE LECTURE
M40 ALTERNATEUR 14V / 200A
MC3 MOTEUR OM646 DE22LA 110KW (150CH) 3800/MIN
MS1 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
MS3 VERSION MOTEUR EURO III
Q50 DISPOSITIF D'ATTELAGE ROTULE AMOVIBLE
RF1 MARQUE DE PNEUS CONTINENTAL (10)
RG2 PNEUS 225/60 R16
RL5 ROUES EN ALLIAGE LEGER 6,5 J X 16
RM4 PNEUMATIQUES CONFORT
RR6 ROUE DE SECOURS AVEC CRIC
RR8 SUPPORT ROUE DE SECOURS A L'INTER. SUR PAROI LATER
SB1 SIEGE CONDUCTEUR CONFORT
SB2 SIEGE PASSAGER CONFORT
T19 PORTE COULISSANTE A GAUCHE
V30 HABILL.INT.PAROI LAT. DANS COMP.CHARG./HABITACLE
VT0 TISSU MATEO ANTHRACITE
W18 VITRE COUL. AV. GAUCHE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W19 VITRE COUL. AV. DROITE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W49 VITRE A DEFLECTEUR MECANIQUE ARR. HABITACLE
W65 HAYON
W78 VITRE DANS HAYON/PORTE POSTER. AV. ESS./LAVE-GLACE
X43 ETIQUETTES / IMPRIMES FRANCAIS
XA2 VERSION POIDS 2 940 KG
XT1 PLAQUETTE DE POIDS POUR LA FRANCE
Z41 HOMOLOGATION EN TANT QUE CAMION
Voilà mon soucis, hier soir j'aperçois sur un parking une petite fuite d'huile sous le pare choc avant de mon Vito 115cdi (w639) de 2005.
Je l'ai posé sur la fosse cette après midi et en suivant les conduites qui arrivaient sur la boite convertisseur de boite auto j'en ai déduit que c'est le radiateur d'huile de boite auto qui fuit, un radiateur de 60 centimètres de long pour 5 de hauteur.
Cela parait-il correct comme diagnostic ?
En parcourant le Forum, j'ai trouvé diverses infos dont ce tuto pour vidanger la boite/convertisseur
Quelqu'un pourrait-il me confirmer le modèle de boite sur mon Vito ? Le VIN c'est WDF63960113168346.
Plusieurs questions, comment se fait l'étanchéité raccord/radiateur ? Joint, montage conique, etc ?
Et faut-il obligatoirement la jauge pour faire la vidange ou en mettant juste la quantité préconisée, cela fait-il l'affaire ?
Merci d'avance,
Cyrille.
]]>Merci.
]]>Merci d’avance
]]>Je vais moi aussi me lancer dans l'opération vidange de boite auto.
je vous tiens au jus
]]>Voici la fiche du véhicule avec le type de BVA :
VIN WDF63960113709861
Modèle 113KA/ K4X2 3200
Moteur 651940 30 900909
Boîte de vitesses 722686 08 618505 <<<===
Numéro de commande 5 1 531 27218
Localisation de la commande FRANCE, MONACO
Peinture 1 TEINTE ROUGE FEU MB 3534 (3534)
Date de sortie 2011-12-02
Date de livraison 2011-12-02
Code Description
280K ALTERNATEUR REFROIDI PAR AIR 180A
423 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 5 RAPPORTS
474 FILTRE A PARTICULES DIESEL
3534 TEINTE ROUGE FEU MB 3534
531L FRANCE, MONACO
581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE
801 ANNEE DE MODIFICATION 10/1
AC7 DEMULTIPLICATION D'ESSIEU I = 3,273
BB3 PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME
C639 CHÂSSIS 639
CL4 VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
CL9 POMPE ASSISTANCE DE DIRECTION ECO
CM5 PARE-CHOCS/BAGUETTE PROTECT. PEINTS DANS COUL.VEH.
D50 PAROI DE SEPARATION EN CONTINU
E33 GESTION DE ACCUMULATEUR
E57 SYSTEME ELECTRIQUE PRISE DE COURANT REMORQUE
ED4 BATTERIE AGM 12 V 92 AH
EJ2 AUDIO 20
EL8 HAUT-PARLEUR A DEUX VOIES A L'AVANT
ES6 DOUILLE AUX
F61 RETROVISEUR INTERIEUR
F639 SERIE 639 NCV2
F66 BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F68 RETROVISEUR EXTERIEUR CHAUFFANT ET A REGLAGE ELEC.
FKA FOURGONNETTE
G40 B.V. AUTOMATIQUE
H21 VERRE ATHER.PARTOUT AVEC BANDE FILTR.SUR PAREBRISE
HF2 FILTRE ANTIPOLLENS
HH9 CLIMATISEUR SEMI-AUTOMATIQUE TEMPMATIC
HI2 ZONE DE CLIMATISATION 2 (MODERE)
IG2 VITO STANDARD
IL2 CODE EXPORTATION
IL4 REGION EU / EFTA
IN1 EMPATTEMENT 3200 MM, PORTE-A-FAUX COURT
J58 AVERTISSEUR OUBLI DE CEINTURE POUR SIEGE CONDUCT.
J65 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
JA5 CAPTEUR DE LUMINOSITE ET DE PLUIE
JK3 COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS
KA1 FILTRE A PARTICULES
KP1 POMPE A CARBURANT, ELECTRIQUE, REGULEE
L DIRECTION A GAUCHE
L04 ECLAIRAGE DIURNE AUTOMATIQUE
LD0 UNITE DE COMMANDE AU TOIT AVEC 2 SPOTS DE LECTURE
LE1 FEU STOP ADAPTATIF
M013 MOTEUR A PUISSANCE REDUITE
M49 ALTERNATEUR 14V / 180A
MA5 CLASSE EMISSIONS EURO 5 N1 GR.III/N2
MG7 MOTEUR OM651 DE 22 LA 100 KW (136 CH) 3800/MIN
MG9 GESTION ALTERNATEUR
MS1 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
MZ0 BLUEEFFICIENCY
RD8 ENJOLIVEUR
RF1 MARQUE DE PNEUS CONTINENTAL (10)
RG6 PNEUMATIQUES 195/65 R16
RR0 PNEU, RESISTANCE AU ROULEMENT OPTIMISEE
RR6 ROUE DE SECOURS AVEC CRIC
RR8 SUPPORT ROUE DE SECOURS A L'INTER. SUR PAROI LATER
RS4 ROUES ACIER 6J X 16
S23 SIEGE DU CONVOYEUR A DEUX PLACES
SB1 SIEGE CONDUCTEUR CONFORT
V30 HABILL.INT.PAROI LAT. DANS COMP.CHARG./HABITACLE
VH5 TISSU LIMA NOIR
W50 PORTE ARR. A DEUX BATTANTS 180 DEGRES SANS VITRE
X43 ETIQUETTES / IMPRIMES FRANCAIS
XC9 DOCUMENTS COC
XG6 VERSION POIDS 2.800 KG
XM0 PERFECTIONNEMENT DE MODELE
XT1 PLAQUETTE DE POIDS POUR LA FRANCE
XZ1 MODELE GENERATION 1
Z41 HOMOLOGATION EN TANT QUE CAMION
ZC5 CODE DE DISTRIBUTION 0
BVA : Automatic transmission:722686 08 618505722.686 W 5 A 380 AUTOMATIC FIVE-SPEED TRANSMISSION WITH CONVERTER
]]>Mon viano à le vin WDF63981313284715, pouvez vous me confirmer que j'ai bien une bva 722.6.
Et comme demandé au dessus, est il nécessaire de prendre la jauge d'atelier ? Vu que ce n'est pas mentionné dans le premier post...
Également, un vendeur sur le net spécialisé Mercedes me dit de prendre 7litres + 4 litres pour vidange complète... Je ne comprend pas puisque si on peut vidanger carter et convertisseur sur cette boîte, il ne doit quasiment plus rien rester....
]]>