Alors, il s'agit bien d'un problème sur la tringlerie. la tubulure d'admission hs, et le moteur " EKAS" électrique a changé. le clapet se bloque lors d'une accélération ou décélération.
700 € de pièce d'après le garagiste. 6heures de main d'œuvre.
Que me conseillez-vous? cela vaut le coup d'engager des frais? le véhicule a 200 000 kms, année 2001
]]>Ce n'est peut-être pas méchant, mais ils vont faire un diagnostic Star.
]]>C'est un garage Mercedes ?
]]>voilà 4 semaines que ma Mercedes CDI270 année 2001 est au garage pour un problème de blocage à 3000 Tours/min.
Le garagiste a changé une électrovanne, nettoyer la vanne EGR, changer le filtre à gasoil, passer le véhicule à la valise ( aucune erreur), et toujours ce problème perpétuel.
L'année dernière, la même chose s'est produite, un autre garage a changé le débit mètre et ca fonctionnait.
Le garagiste actuel dit que cela ne vient pas du débitmètre. Il est désemparé.
Merci de vos avis.
]]>