En regardant de (très) près, pas de référence sur les pièces juste BROSE sur le moteur et une foultitude de chiffres, bizarre.
Sur le moteur mais de recherche bien connu, je découvre qu'il y a également OEN6397200446NCPL1 (truck.. automot.. 02.53.189)
Ca ressemble mais auto... marque année après 2010 or mon camion date de juin 2005.
Je ne sais plus quoi penser ...
Lors de mon passage en concession, les 2 commandes faites présentaient un engrenage à 24 dents alors que le mien en comporte 46.
Je me suis donc tourné vers internet avec des prix plus compatibles avec ma vision financière.
Mais tout compte fait, ma vitre conducteur est démob depuis 10 semaines maintenant et je commence à saturer.
Si quelqu'un peut m'éclairer svp
]]>Normalement, les numéros d'article mentionnés en post #6 doivent convenir :
A6397200046 - la référence d'origine en sortie d'usine
A6397200446 - la référence de la pièce aujourd'hui, si commandée en neuf ; n'importe quel concessionnaire devrait trouver le même résultat avec ton VIN
Si tu fais des recherches sur ebay, tu peux faire sur les deux références en préférant la plus récente à prix/qualité égal.
CDLT
]]>Je reviens vers pour vous dire que la pièce 00SKV021 ne présente pas non plus le bon engrenage.
N'y parvenant pas, je pense que la seule solution est de commander un ensemble moteur/tringlerie complet, plus cher évidement.
Bref, même avec le VIN et le code OEN, impossible de trouver LA pièce qui va bien, même en concession.
Ancien magasinier (il ya plus de 25 an), je ne me souviens pas d'une telle difficulté pour répondre à une simple demande.
Encore merci pour votre aide.
]]>Pierre81, merci pour ce recadrage photographique
Goulougoulou étant mon ami, j'ai trouvé 00SKV021 en équivalence à la référence A6397200446, je l'ai commandé, je vous tiens au courant de l’avancée de la réparation.
Je croise les douilles et encore merci pour votre précieuse aide.
Pompierfossois
]]>Quand tu fais une recherche Google sur A6397200046 et A6397200446 tu vois bien dans les images que les couleurs peuvent varier. Et quand je fais une recherche sur A0068204642, je vois pratiquement la même chose que dans ta photo.
Il y a forcément les numéros d'article sur tes pièces ; il suffit de les relever. Ils peuvent être inscrits sur une étiquette ou (souvent) gravés dans la matière.
CDLT
]]>Toutefois, lorsque je regarde les images sur auto***, rien ne ressemble à la photo de mon moteur et son support d'engrenage/poulie d'entrainement des câbles
Dois-je en déduire que le support noir a été remplacé (une tole chez Magn*** Mare***) ?
Je dois avouer que ma couverture capillaire a déjà été fortement sollicitée par cet épineux problème que la fixation de ma vitre est assurée par du tape depuis plus d'un mois, utain de bord d'aile.
Pourriez-vous m'éclairer sur le choix de la pièce qui va bien siouplai ?
L'pompier dépité
]]>J'étais en train de regarder la source de @Pierre81 par curiosité et je constate que - s'il s'agit de la pièce repère 20 - il y a deux numéros d'article, sans que l'on puisse savoir lequel a remplacé lequel. Un petit oubli sur ce site, en général le plus fiable. Les deux devraient fonctionner, mais toutes choses égales par ailleurs, on peut préférer la pièce la plus récente. La chose est clarifiée ICI en cas de besoin.
CDLT
]]>Est-ce que ce schéma (avec les références) peut t'aider ?
]]>Après une recherche, notamment ici, je ne trouve pas le bon mécanisme de lève-vitre pour mon fidèle destrier.
Plusieurs modèles possibles, mes investigations nombreuses me dirigent vers une pièce Van W*** 3081261 code EAN 5410909683504 (en rupture de stock même chez notre bannière étoilée) ou SE** 902100 (de stock).
Le pignon du moteur présente une quarantaine de dents.
laquelle est la bonne pièce ? Y-a-t-il une différence entre les 2 ?
Perso, visuellement, je n'en vois pas, mais j'en suis déjà à ma troisième commande de pièces retournée dont 2 fois frais de port à ma charge, donc si vous pouviez m'aider à trouver le système qui va bien, j'en serais des plus heureux, merci.
J'allais oublié : WDF63970313158038(01)
Pompierfossois
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