J'ai insisté et écris un courrier de réclamation à Mercedes France pour essayer de trouver ce problème.
La réaction du conseiller de ce garage a été de me dire que la voiture n'était pas neuve et il était à la limite de la provocation...
Lorsque l'on achète une Mercedes, on attend aussi une excellence niveau prestation et suivi de la voiture.
Mais merci tout de même pour cette réponse, je vais essayer de changer de garage.
]]>Perso je retournerai et insisterai auprès de ce garage car il a un devoir de résultat ou mieux changer de garage Mercedes.
]]>Je suis l'heureux propriétaire d'un CLS W218 350 pack amg année 2011
Lors de ma révision annuelle, je me rends chez mon garagiste Mercedes pour la faire et lors de la révision, il diagnostique une casse du turbo.
Après changement de celui-ci (toujours dans le même garage), le véhicule n'a plus son comportement d'avant.
La voiture ne dépasse plus les 110 km/h et va chercher des régimes incompréhensible.
Après avoir stoppé le véhicule et de l'avoir redémarrer, elle récupère le comportement attendu d'un V6 et la voiture dépasse les 110 km/h.
Ce problème intervient fréquemment avec des intervalles irréguliers qu'on ne peut pas anticiper.
Mon garagiste n'a su trouver le problème (précisant bien que c'est un garage MERCEDES).
La voiture a 166 000 km et l'hypothèse du FAP bouché est à exclure selon moi car je parcours seulement des longues distances et ce problème n'avait pas lieu avant le changement du turbo.
Je me tourne vers vous pour tous conseils et hypothèses s'il vous plaît.
En vous remerciant d'avance !
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