Alors comme c'est une ancienne ambulance (en tout cas je mets ça sur ce compte) il y a 2 causes non raccordées et un câble sectionné net. Je l'ai pas dit mais je n'est pas de volant multifonctions.Mais le poste est bien clipé avec la prise d'origine.
Voici les photos du cablâge
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Je suis un tout nouveau tout frais sur le forum et après avoir parcouru le sujet via recherche je trouve pas réponse à mon soucis. Si d'aventure la réponse existe déjà je m'excuse platement.
Alors voilà, habitué à mercedes, j'ai depuis 12 ans une jolie classe E w210 qui arbore gentiment les 420000km donc envie de changer et de plus grand pour du road trip et camping sauvage. Je suis donc depuis hier l'heureux propriétaire d'un vito W639 restylé qui été une ancienne ambulance (j'ai même encore la sirène. Ca c'est pour le fun) L'ancien proprio m'a changé généreusement le poste et m'a mit un "command" avec GPS. Je suis sur Limoges et je suis allé le chercher à Paris. Sur le retour j'ai remarqué que le GPS ne fonctionnait pas. Recherche pas de soucis, géolocalisation du véhicule idem par contre route inconnue donc non utilisable. J'ai aussi remarqué que le poste n'était pas couplé au démarreur : Obligé d'allumer et d'éteindre manuellement. Toute les demi heure message le message suivant : "Démarrer le moteur. Sinon COMMAND va être éteint dans 3 min" Donc pour résumer, pas de GPS, pas de Bluetooth mais Radio ok, CD ok. Aujourd'hui je me dis tiens, si tu faisait une réinitialisation... Quelle bonne idée j'ai eu... Maintenant j'ai à chaque fois que je l'allume le message suivant : "Anti-theft protection activated. Please switch the ignition on and restart the system" Alors je comprend bien l'idée, je remet le contact et je recommence. Sauf que j'ai la radio le temps de l'allumage et au bout de 5sec boom, même message !
Donc j'ai lu qu'il fallait ouvrir les portes, lever les fenêtres, refermer, mettre le contact... Et bé non, perdu ça marche toujours pas. J'ai démonter le poste, rebranché et toujours rien. J'en ai profité pour prendre en photo la ref du poste : MODEL NO BZ9811 qui est un modèle de classe B à ce que j'ai vu. Mais y fonctionnait plus ou moins avant.
Que faire ? Comme dirait Mr Manhattan...
Donc voilà le schmilblick.
Est ce qu'il y a une manip, une combinaison de touches, un temps d'appui prolongé sur quelque chose, un aller retour sur la lune pour résoudre ça ou est ce que c'est un passage obligé à la concession ?Avec la douloureuse qui va avec ou pas ?
J'ai besoin de vos lumières
Merci de vos retour et encore une fois désolé si la solution est déjà quelque part
Je vous met les 3 photos que j'ai prise
Mon VIN est : WDF63960313885392
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